Mise sous tutelle pour vendre la maison familiale

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #2954 par litien
Et dans tout cela que souhaite la maman? La vente peut etre un coup dur pour celle-ci?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #2955 par fée clochette
Réponse de fée clochette sur le sujet Re:Mise sous tutelle pour vendre la maison familiale
Bonsoir à tous et merci d'avoir répondu en partie à mes questions.
En effet, je me demande pourquoi le juge accepterait de vendre la maison de ma mère, alors qu'une simple location suffirait, puisque ces revenus sont largement suffisants pour subvenir à tous ses beoins (maison de retraite et entretien de ladite maison). J'ai bien peur que mes frèreMJPMs et soeur, essaient simplement d'"anticiper leur héritage" et ne pensent que secondairement aux intérêts de ma mère.
Je crois pouvoir dire que je pense la même chose que MJPM92. Merci à tous.
P.S : Le JT me reçoit le 12/4. Est-ce la procédure normale où est-ce suite à mon courrier où je lui expose la situation familiale ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #2956 par fée clochette
Réponse de fée clochette sur le sujet Re:Mise sous tutelle pour vendre la maison familiale
Pour répondre à "litien" : ma mère a la maladie d'Alzheimer, et n'est malheureusement plus en état de souhaiter quoi que ce soit !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #2976 par muriel 49
Réponse de muriel 49 sur le sujet Re:Mise sous tutelle pour vendre la maison familiale
Je suis ok avec tout ce qui a été dit plus haut
Fée Clochette vous serait-il possible de nous tenir informé de ce qu'en dira le juge le 12 avril et de la décision finale
Bien sûre ce n'est pas pour être indiscret mais pour nous donner des idées ; c'est vrai d'un juge à l'autre les opinions varies
Bonne chance pour le 12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum