Bonjour merci pour vos réponses !
Alors à ce jour il est à la maison depuis 1 mois et demi la curatelle a juste déclaré au tribunal qu'il à déménager !
Or quand j'appel le tribunal ils me disent que son dossier à été transféré ici dans notre nouveau département et qu'un autre curateur va être mandaté. J'ai eu la curatelle au téléphone ce matin même elle me dit que non elle est toujours curatelle et qu'aucune demande de changement de curatelle à été faites

Or nous avons reçu la notification du tribunal vendredi matin par lettre recommandé ! Qu'ils sont tous envoyer à L'UDAF d'ici donc je sais plus qui croire ! Je vais rappeler le tribunal !
Enfin aprés pour le mariage nous avons demander son autorisation par lettre fin avril à ce jour aucune réponse ...
(le mariage était prévu pour le 23 juillet)
Nous nous sommes déclarés ensembles à la CAF mais elle nous à engueuler en protestant que c'était pas à nous à le faire de q'elle droit se permet elle de dire ca ? c'est notre vie notre couple j'en ai plus qu'assez de cette mesure ! Mon conjoint en peu plus non plus on se dispute sans cesse à cause d'elle !
Je sais pas vers qui nous tourner pour avoir de l'aide pour enlever cette mesure au plus vite !!!
Oui ca fait 5 ans et 2 mois qu'il à été placer sous curatelle 512 le juge na jamais réétudier son dossier ! Alors que va t-il se passer ?? Dois je le préciser au tribunal ?
Je suis sans travail lui également il à l'AAH (l'allocation adulte handicapé) 750euros/mois.
Elle va nous donner 70e/semaine comme avant ...

je précise normalement que cette somme et pour une personne seule je connais des gens sous curatelle célibataire qui ont 70e/semaine également ! trouvez vous ca juste ? MOI NON !!!
Nous avons vécu 5 ans "sans curatelle" il à été placé sous curatelle car il avait des dettes ... et quelques soucis psychologique ...
Bref c'est UN ENFER ! ils sont là pour aider les gens je n'y crois pas du tout ont perds tout nos droits ainsi que notre dignité malgré que je suis pas sous curatelle je voit déjà comment je vie à travers mon conjoint alors que je n'y suis pas sous curatelle ca me rabaisse déjà en tant que concubine alors j'imagine même pas si j'aurais cette mesure ...
Ils gagnent leurs argent font ce qu'ils veulent avec le nôtre prenne mon compagnon pour un moins que rien ... bref voilà le systéme UDAF ! CHAPEAU LA FRANCE ET SES LOIS !!!!
Si Mme G..ss V. Lis ce forum j'espére qu'elle réfléchira à comment elle pourrie nôtre vie depuis 2005 ...