aucune nouvelle de l'atmp

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #5269 par trouville2000
aucune nouvelle de l'atmp a été créé par trouville2000
bonjour, suite au décès de ma mère, ma soeur à était placé sous tutelle avec l'ATMP, car le juge ne voulais pas me confier la tutelle a cause de mon surendettement(a savoir que je suis fonctionnaire et que la somme à rembourser est faible 150€, et de plus je rembourse à la lettre mon plan)(et que j'ai fais appel de cette décision)toujours est t'il que depuis le 18 février 2011, date à laquelle l'Atmp est venu chez moi pour prendre la tutelle de ma soeur, nous avions convenu d'un rendez vous mensuel pour me verser l'allocation tierce personne (comme convenu avec la juge lors de mon audience) et des frais liés au charge de la maison. Depuis ce jour je n'ai aucune nouvelle de la déléguée cela va faire deux mois le 18 avril, que dois je faire qu'elle sont mes recours??? cela est inadmissible après ces gens là veulent nous faire croire qu'il agissent dans l'interet des majeurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #5270 par nata
Réponse de nata sur le sujet Re:aucune nouvelle de l'atmp
Bonsoir,
Si vous n'avez aucun contact avec l'ATMP écrivez au Juges des Tutelles et expliquer la situation à laquelle vous êtes confronté.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 semaines #5271 par trouville2000
Réponse de trouville2000 sur le sujet Re:aucune nouvelle de l'atmp
merci de votre réponse rapide, j'envoi dès lundi une letter en AR a l'atmp et la juge des tutelles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum