j' ai saisie une requête en tant que tuteur le 1er Aout pour vente du bien immobilier de ma mère afin de payer les loyers de l ' EPHAD dans lequel elle vit définitivement
avec accord de sa part , avec requête du notaire motivée , avec avis du medecin expert auprès du procureur de la république , avec les 2 évaluations ......
depuis 4 mois et demi pas de réponse du juge des tutelles malgré nbreux rappels par courriers et par téléphone
à chaque appel au greffe je me fais renvoyer sans communication , sans information sous prétexte d'un surplus de travail et de dossiers
impossible de se faire entendre et de pouvoir faire prioriser le dossier ,
impossible d' avoir un RDV une audition de la juge des tutelles ( j ' habite à 600kms du tribunal instruisant le dossier et ma mère est placée à coté de chez moi aussi )
car j ' arrive en fin de possibilité de paiement en autonomie demande d ' aide sociale en panne aussi car maison à vendre !!!
je considère que la carence du tribunal met ma mère en péril , par la possibilité d 'un renvoi de l ' EPHAD pour manque de paiement
quel délai maximum à le juge pour répondre à une requête déposée par le tuteur , quel possibilité de recours ai-je pour que le juge prenne en compte l ' urgence du dossier , vers qui dois je me tourner
merci de votre réponse
cdt