Supplément d'argent de vie

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #19087 par columbo
Supplément d'argent de vie a été créé par columbo
Bonjour,
Chaque moi, il y a un delta entre mes revenus et mes dépenses (factures + argent de vie + 50 euros d'épargne).
Mon argent de vie correspond à mon alimentation et 1 voire 2 paquets de clopes par semaine.
Ainsi, je ne peux pas prévoir de sorite tel qu'un restaurant avec des amis, un ciné, ... . Dans quelles conditions mon conrateur est il en droit de refuser d'augmenter mon argent de vie si j'ai besoin de 50 € pour aller faire un restaurant et ciné avec des amis (il ne s'agit que d'un exemple, cela pourrait pour aller en discothèque, petit week end.
Merci de vos réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #19088 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Supplément d'argent de vie
Bonjour
sans connaitre votre situation en détail , je peux faire qu'une réponse généraliste mais soit le curateur (et non le conrateur ;) ) vous fait un versement exceptionnel sur demande, soit il augmente systématiquement votre argent de vie à hauteur du différentiel, sous réserve de constituer de l'épargne

vous n'avez pas à justifier de l'usage que vous faites de votre argent de vie, en tout cas pour des sommes modestes telles que 50 euros

demandez lui 50 euros pour une restaurant et après vous en faites ce que vous voulez

ceci dit, pour quelle raison selon vous, vous refuse t il ces versements, peut être soupçonne t il une connaissance d'abuser de votre gentillesse par exemple ? ou bien lui avez vous dit que c'est pour un achat illicite tel que des "herbes de Provence" ou bien tente t il de vous limiter dans le cas d'une addiction ?

mais il ne peut pas refuser TOUTES vos demandes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum