Difficulté à rencontrer les magistrats

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #200 par isa77
Difficulté à rencontrer les magistrats a été créé par isa77
j'ai appris comme tout le monde par un courrier de la Dass ma nomination sur les listes de mon département. Très surprise bien entendu étant donné que pour moi c'était une première, car j'avais été refusé en 2008. Après appel auprès de la dass il s'avère que j'étais déjà nommée l'an dernier mais n'avais pas été tenu informée.
Cela fait deux mois que j'éssai de rencontrer le magistrat afin de me présenter mais rien n'y fait, les appels téléphoniques n'aboutissent à rien... Que feriez vous à ma place ? Je suis au chomage et j'ai entrepris cette reconversion il y a 18 mois , ai fait une formation auprès de l' IPC , à ce jour je suis vraiment prete pour excercer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #201 par gbarthelemy.mjpm
Réponse de gbarthelemy.mjpm sur le sujet Re:Difficulté à rencontrer les magistrats
Bonjour,

Présentez-vous directement auprès du greffe du TI de votre ressort, faites connaissance physiquement avec le greffier ou la greffière, parlez de votre projet et laissez un courrier au juge pour une prise de contact, en bref il faut se faire connaitre.

Bon courage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #202 par level
Réponse de level sur le sujet Re:Difficulté à rencontrer les magistrats
avez vous fait un courrier au magistrat pour lui demander un rendez vous ?en ce qui concerne vos relations avec la justice , sachez que le formalisme est total , rien ne se fait sans écrit .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #203 par isa77
Réponse de isa77 sur le sujet Re:Difficulté à rencontrer les magistrats
oui j'ai fait ce courrier en recommandé il y a un mois et a ce jour je me suis entendue dire que le magistrat ne recevait pas avant 5 mois et qu'il fallait refaire un courrier.
Donc je vais le refaire, mais que d'attente quand on veux vraiment travailler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #204 par isa77
Réponse de isa77 sur le sujet Re:Difficulté à rencontrer les magistrats
Apparemement ils ne recoivent pas sans rendez vous d'après la greffière ce matin par téléphone.
merci pour le courage, il en faut vraiment mais la motivation est là et je tiendrais bon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #289 par venisien
Réponse de venisien sur le sujet Re:Difficulté à rencontrer les magistrats
si j'étais vous, je demanderai une audience auprès du Juge des Tutelles par courrier, je tiens à vous préciser qu'actuellement les Magistrats sont en pleine réforme eux aussi et doivent essayer de s'y retrouver.
Bon courage, l'essentiel est d'être inscrit sur la liste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum