Liste des MJPM

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #230 par j2p
Liste des MJPM a été créé par j2p
Bonsoir,

Bonne nouvelle....j'ai reçu ce matin de la Préfrcture des Bouches du Rhône sous couvert de la DDASS, la liste officiele des MJPM de mon département.....ça bouge....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #231 par scmc-tutelle
Réponse de scmc-tutelle sur le sujet Re:Liste des MJPM
Bonjour,

Dans le val d'oise, nous avons la liste depuis la derniere semaine de décembre. Par contre, maintenant la ddass refuse d'entendre parlé des MJPM......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #243 par nadine
Réponse de nadine sur le sujet Re:Liste des MJPM
bonjour, j'ai fait ma demande sur le 95 auprès du TGI, puis de la DASS n'ayant suivi qu'une formation de gérante de tutelle, le TGI m'a répondu qu'il fallait que je m'adresse à la DASS en se couvrant derrière les nouveaux textes de loi, pourriez vous vérifier si je suis inscrite, d'autres personnes avec moi ayant suivi la meme formation se sont vu inscrits alors peut être que ??
bien cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #251 par scmc-tutelle
Réponse de scmc-tutelle sur le sujet Re:Liste des MJPM
si vous eties inscrite vous auriez reçu la liste, et un courrier précisant que vous aviez l'agrément. Mais donnez moi votre adresse mail, et votre nom, je regarderais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 semaines #338 par nadine
Réponse de nadine sur le sujet Re:Liste des MJPM
bonjour,
Nadine VIEIRA
sinon avec la nouvelle reforme on nous impose 10 semaines de stages pratiques,je dois suivre mon complément de formation auprès de ISGT, je recherche donc un stage si possible sur mon dept. 95, du
15 juin au 31 juillet et du 31 aout au 18 septembre, mon dossier passerait en commission le 19 septembre avec un mémoire de présentation.
merci à toutes et tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #356 par nadine
Réponse de nadine sur le sujet Re:Liste des MJPM
voici mon mail:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum