info métier de tuteur privé gironde

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4406 par ren59
Réponse de ren59 sur le sujet Re:info métier de tuteur privé gironde
Bonjour,

Je n'ai pas de contrat comportant une clause de non concurrence et ne suis pas non plus fonctionnaire.
D'après la DDCS, il n'y a pas de problème pour obtenir un agrément dans les Bouches du Rhône (ma situation actuellement), en effet, il y a un grand nombre de tuteurs privés qui doivent être déchargés parcequ'ils n'ont pas suivi la formation.

Mon inquiétude se situe plus au niveau de mon employeur. Pour l'instant, il ne sait pas que j'ai l'intention de le quitter pour exercer à tire libéral. Je ne sais qu'elle serait sa réaction s'il l'apprenait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4414 par dado14800
Réponse de dado14800 sur le sujet Re:info métier de tuteur privé gironde
Réponse à Celestin sur la double casquette : lorsque je travaillais en CH, j'étais à l'époque "gérante de tutelles bénévole" soit avant 2009. Double casquette ensuite en tant que MJPM, depuis 2009 avec un cumul d'emploi privé et non public.
Vous avez eu raison de préciser.
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4422 par fdossantos
Réponse de fdossantos sur le sujet Re:info métier de tuteur privé gironde
pour toute vos interrogation sou aide n hésitez à adhérer à l'ANMJPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4627 par lilma
Réponse de lilma sur le sujet Re:info métier de tuteur privé gironde
Pouvez-vous m'indiquer en quoi la clause de non concurance n'est pas valable. Mon contrat de travail actuel (en association) prévoit que tant que je suis salariée de l'association, je ne peux en aucun cas exercer à titre privé. Le passage en libéral va être compliqué à moins que je négocie une rupture de contrat conventionnelle....encore faut-il que mon employeur accèpte. Merci pour vos témoignages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4628 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:info métier de tuteur privé gironde
Les clauses de non concurrence sont encadrées:limitation dans le temps et dans l'espace, contrepartie pécuniaire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4630 par lilma
Réponse de lilma sur le sujet Re:info métier de tuteur privé gironde
Merci mais vous pouvez développer ?! Si je change de département pour exercer en privé la clause n'est plus valable ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum