RECHERCHE LOGICIEL POUR MJPM - URGENT -

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #6851 par francoiseandreani
RECHERCHE LOGICIEL POUR MJPM - URGENT - a été créé par francoiseandreani
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel pour l'activité de MJPM.

Auriez vous des suggestions à me faire ?

On m'a parlé des logiciels "TWin" et "TUTSPEED" ... les connaîtriez vous et auriez vous des remarques à me faire le cas échéant.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #6858 par Béniat
Réponse de Béniat sur le sujet Re: RECHERCHE LOGICIEL POUR MJPM - URGENT -
Bonsoir,

A mon avis avant d' investir dans des logiciels il faut attendre la fin de l' experimentation du ministère. Dés que le site sera opérationnel choisir parmi les opérateurs qui seront agrées. Dés lors se poseront les questions d' ergonomie, de la compréhension de la logique de l' éditeur ( variable suivant le fournisseur et le client), de confort des interfaces, du stockage des données chez le fournisseur ou en résident et bien sur le cout. Bine à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #6860 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re: RECHERCHE LOGICIEL POUR MJPM - URGENT -
Logiciels déjà homologués

•TWin (CSwin)
•Tutspeed (Elantec)
•Majelis tutelle (TEC Holding)
•Astel (Union des sociétés du Crédit Coopératif
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bouneca, livier54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #6886 par litien
Réponse de litien sur le sujet Re: RECHERCHE LOGICIEL POUR MJPM - URGENT -
Bonsoir,
A la liste de Célestin il me semble indispensable d'indiquer le logiciel de tutelle au quotidien. Je témoignerai de sa convivialité, de son plus avec la gestion, l'envoi des courriers. Pour les recommandés la référence de votre envoi est complétée après l'envoi. Je vous invite à les contacter, il vous permettront l’accès pour essayer. N'attendez pas d'avoir 5 dossiers pour souscrire, l'usage de tutelle au quotidien permet un réel gain de temps! B)
Du temps en plus pour vous consacrer à l'humain et vous soulager de l’administratif!
bonne découverte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #6933 par kikou51
Réponse de kikou51 sur le sujet Re: RECHERCHE LOGICIEL POUR MJPM - URGENT -
BONJOUR comment faites vous pour télécharger les opérations bancaires de majeurs dans le logiciel de tutelle au quotidien?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #6935 par litien
Réponse de litien sur le sujet Re: RECHERCHE LOGICIEL POUR MJPM - URGENT -
Bonsoir,
selon les établissements bancaires la procédure différe.
A dans tous les il vous faut récupérer un identifiant et un mot de passe. Les principales banques le propose sans frais. La Banque Postale, le Crédit Agricole ...
B vous tele charger depuis le site de la banque.
C dans le site vous allez dans l'onglet banque et sur le coté vous avez la fonction telecharger des écritures.

voici un extrait qu décrit une procedure pour les fichiers ofx
Accédez directement à l’écran d’import des écritures, par le menu Gestion > Banque, en cliquant dans le sous-menu de gauche sur « Importer des écritures OFX »
2
Cliquez sur « Charger un fichier bancaire (OFX) ». Une fenêtre de chargement s’ouvre vous permettant d’indiquer le ou les fichiers à charger dans le logiciel. Utilisez le bouton « Parcourir » pour indiquer l’emplacement du fichier bancaire que vous avez récupéré depuis le site Internet de la banque puis cliquer sur « Charger ». Une fois le ou les fichiers chargés le logiciel vous indique un message de réussite de chargement. Cliquer sur « Fermer » afin de retourner sur la page principale.
3
Vous voyez désormais la liste des fichiers chargés. Le statut vous indique à quelle étape vous êtes (ici, le fichier telechgt_multi_comptes_CIC.ofx vient d’être chargé et il est en statut NON EXTRAIT).
Ne vous affolez pas c'est simple j'y arrive!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tutelle_Au_Quotidien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum