Formation MJPM rapport de fin de formation

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7754 par LAROUSSE
Réponse de LAROUSSE sur le sujet Re: Formation MJPM rapport de fin de formation
Des demandes identiques courent sur ce site et je ne vois pas en quoi cela peut vous déranger ; la qualité du travail d'un MJPM n'est heureusement pas liée qu'au diplôme S'agissant d'un métier c'est maintenant la course aux mesures donc à la rentabilité ! comment une MJPM peut t-il assurer 50 à 60 mesures et rencontrer ses protégés tous les mois. Malheureusement ces situations se précisent.

Je vous en prie, arrêtez de faire l'autruche et d'être scotchée.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7757 par Béniat
Réponse de Béniat sur le sujet Re: Formation MJPM rapport de fin de formation
Le "Concordia" n' est pas le seul à sombrer.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7760 par LAROUSSE
Réponse de LAROUSSE sur le sujet Re: Formation MJPM rapport de fin de formation
réponse à Beniat

Les donneurs de leçon ne sont pas toujours les meilleurs - regardez déjà devant votre porte avant de porter un jugement sur les autres - nous sommes dans un monde ou tout s'achète et tout se vend - a chacun d'en tirer son profit sans pour cela porter atteinte au droit des autres.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7761 par Béniat
Réponse de Béniat sur le sujet Re: Formation MJPM rapport de fin de formation
Je ne souhaite pas donner de leçon. Votre démarche mercantile choque.
Je pense que si vous aviez demandé un soutien ou une "guidance" dans le cadre de la préparation du DF4,vous auriez obtenu quelques soutiens.
Avec l'association de notre région depuis le début de la formation un soutien et des échanges permanents sont assurés par ceux qui ont terminé leur cursus. Le but étant de guider et apporter le vécu des MJPM formés et des MJPM qui ont quelques années de pratique. Aucune notion d'argent,de l'amitié et l'envie de construire se nouveau metier et un réseau de professionnels solidaires.Ca merche totu au moins localement. Bon courage.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7767 par juris
Réponse de juris sur le sujet Re: Formation MJPM rapport de fin de formation
Désolée mais je ne peux vous aider.
Je ne souhaite pas non plus donner des leçons mais en ce qui me concerne,la préparation du CNC m'a demandé beaucoup de travail (avec un résultat plus qu'acceptable,heureusement). Néanmoins, je reconnais que le travail fourni durant cette année m'a beaucoup aidé à réfléchir sur la profession, sur les majeurs et sur le pourquoi de notre engagement.
En cela, le mémoire est un bon exercice et je trouve regrettable que vous ne puissiez pas le faire personnellement.
Mais tout cela n'est que mon avis bien sûr...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LAROUSSE
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7769 par LAROUSSE
Réponse de LAROUSSE sur le sujet Re: Formation MJPM rapport de fin de formation
je remercie Juris pour sa neutralité et tiens à lui préciser que ma demande contestée ou contestable n'a qu'un seul but me permettre de répondre aux obligations de suivi de la formation sur 2012 seule façon de pouvoir poursuivre ma mission en cours d’où mon manque d'implication dans cette formation.Dès la dernière étape passée (3 eme trimestre) je pose le cartable et laisse le terrain à la nouvelle génération à la recherche de travail et surtout de revenus.
Le sujet a été verrouillé.
Propulsé par Forum