Formation MJPM rapport de fin de formation

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7720 par LAROUSSE
Réponse de LAROUSSE sur le sujet Re: Formation MJPM rapport de fin de formation
N'ayez crainte je n'aurais pas le C N C , formation non conforme à mes attentes, par contre pour exercer jusqu’à fin juillet ou septembre je dois suivre la formation et présenter le rapport sans obligation de résultat. Il n'y a rien d’anormal à rechercher un canevas.

grattez un peur sur internet et sur Tutelles au quotidien cette pratique existe.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7724 par Béniat
Réponse de Béniat sur le sujet Re: Formation MJPM rapport de fin de formation
Pour avoir suivi d'assez prés la mise en place de la formation, il me semble impossible que le CNC soit attribué en suivant "benoitement" les cours. Sauf si pôle emploi a orienté la personne dans cette filière et paie la formation- là ou ailleurs!!!!
Il es surprenant que vous n' ayez pas obtenu la moyenne dans au moins un des modules 1,2 et 3."Il y a un truc".
Que les magistrats prennent le temps d'évaluer tout nouveau MJPM c'est un peu la période d'essai de tout CDI ou contractualisation avant la titularisation.
C' était deja le cas avec la loi 68,sauf que le "gérant de tutelle" était dans une approche bénévole.
Plus généralement quel que soit l'emploi postulé il faut savoir se montrer humble, nuancer son analyse et accepter que les débuts puissent être un long apprentissage difficile ,que tout les postulants ne progressent pas à la même vitesse.
Ne soyez pas frustré sinon l'avenir sera compliqué.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7725 par louis
Réponse de louis sur le sujet Re: Formation MJPM rapport de fin de formation
Comment faites vous pour ne pas avoir la moyenne aux controles des modules??
C'est incompréhensible !!!
Votre sujet doit être un rapport de stage ou un sujet de droit adossé à un ou plusieurs cas pratique??
On vous demande quoi exactement??
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7726 par LAROUSSE
Réponse de LAROUSSE sur le sujet Re: Formation MJPM rapport de fin de formation
réponse à Beniat :Je n'ai jamais dit ce qui suit
"il est surprenant que vous n' ayez pas obtenu la moyenne dans au moins un des modules 1,2 et 3."

Je recherche tout simplement la colonne vertébrale d'un rapport qui a généré une moyenne acceptable.

Par contre et je confirme que certains centres de formation donnent le Certificat uniquement par le suivi de la formation et sans rapport à la clé.

si vous avez suivi de près la mise en place de la formation, renseignez vous, vous vous rendrez compte que tous les candidats ne sont pas sur le même pied d'égalité au niveau national

Sachez qu'en ce qui me concerne le CNC n'est pas vital mais je souhaite exercer jusqu'au 30/09/2012 d'ou le suivi de la formation
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7727 par LAROUSSE
Réponse de LAROUSSE sur le sujet Re: Formation MJPM rapport de fin de formation
Je préfère arrêter ici la discussion, voici l'objet de ma recherche, le reste m'est personnel


Je recherche tout simplement la colonne vertébrale d'un rapport qui a généré une moyenne acceptable
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7752 par Péronnelle
Réponse de Péronnelle sur le sujet Re: Formation MJPM rapport de fin de formation
Je suis scotchée, et je regrette que les modérateurs du site laissent passer ce genre de message. Je suis tout à fait d'accord : le CNC ne s'achète pas, et laisser dériver ainsi est préjudiciable à tous les MJPM privés. A l'heure où nous avons tellement à faire pour défendre notre image auprès des pouvoirs publics et des Assoc .... c'est vraiment dommage
Le sujet a été verrouillé.
Propulsé par Forum