Formation MJPM rapport de fin de formation

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #7770 par bouneca
Réponse de bouneca sur le sujet Re: Formation MJPM rapport de fin de formation
:angry: VOUS CITEZ:"recherche de travail et surtout de revenus".Je trouve vos propos déplacés, vos sous-entendus sur le profit salissent notre image et nous n'avons pas besoin de cela car je suis persuadée que la plupart des MJPM font l'effort de pratiquer ce métier par conviction et non pas dans un but d'enrichissement.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #7771 par Tutelle_Au_Quotidien
Réponse de Tutelle_Au_Quotidien sur le sujet Re: Formation MJPM rapport de fin de formation
à Tous
Malgré plusieurs signalements nous avons décidé, en tant que modérateurs, de ne pas supprimer cette conversation car :
1°) La recherche de rapport effectuée par Larousse n'a pas pour objet de tricher à un examen puisque, selon ses dire, il va cesser d'exercer. Elle ne constitue donc pas une infraction aux conditions d'utilisation du site.
2°) Les propos tenus par Larousse ne sont pas injurieux. Ils ne visent personne nominativement donc ils ne sont pas calomnieux. Ils constituent une opinion et peuvent donc être exprimés librement sur le forum.

à Larousse
Vos propos ont provoqué des réactions indignées tout à fait compréhensibles de la part des MJPM qui, dans leur immense majorité, exercent avec conviction et engagement.
Si leurs réactions semblent en partie dûes à une mauvaise compréhension de votre situation (peu de MJPM connaissant le mécanisme de "sursis" mis en place par la DGCS), elles sont surtout largement dûes aux propos provocateurs que vous avez tenus en réponse à leurs premières critiques.

Aussi nous vous invitons à plus de modération dans vos réponses, la meilleure défense n'étant pas toujours l'attaque, loin s'en faut.

à bouneca
Modération, modération...



Sincèrement,

pour Tutelle Au Quotidien
l'équipe entraide et assistance, modératrice du forum
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par .
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #7772 par LAROUSSE
Réponse de LAROUSSE sur le sujet Re: Formation MJPM rapport de fin de formation
à BOUNECA il faut appeler un chat un chat - la majorité de ma promotion (30 personnes) ou mieux des actifs, une population 100% féminine qui a pris la voie de la reconversion nous interrogent pour connaitre la rentabilité du métier ; pourront-ils en vivre et bien ! tout en travaillant chez eux - avec comme seule adresse une boite postale ! oui ne rêvez pas ! - et une ligne téléphonique qui ne répondra plus le vendredi soir à 18 heures jusqu'au lundi matin....... et j'en passe.

Se sont actuellement pour la majorité des travailleurs sociaux ; ils n'imaginent pas gagner moins de ce qu'ils gagnent avec de la liberté à la sortie.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #7773 par LAROUSSE
Réponse de LAROUSSE sur le sujet Re: Formation MJPM rapport de fin de formation
réponse au modérateur

J'ai bien compris votre message et en resterai là après avoir montré une autre face du système.

Merci.
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par .
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #7774 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re: Formation MJPM rapport de fin de formation
Pour le modérateur:

Échange sujet de stage de formation MJPM et contenu contre indemnisation (rapport ayant donné lieu à appréciation positive)

Le sujet a été verrouillé.
Propulsé par Forum