Souscrire un abonnement

Souscrire un abonnement

 

La gestion de vos abonnements se trouve dans "Mon compte",

 

Etape 1 : Créer votre compte utilisateur (si ce n'est pas déjà fait) :

 

Si vous n'êtes pas encore inscrit, alors vous devez commencer par créer votre compte utilisateur.

Pour créer votre compte utilisateur : cliquez ici

 

Etape 2 : Connectez-vous

Pour cela il suffit de saisir votre identifiant et votre mot de passe après avoir survolé "Connexion" dans le menu.

Une fois connecté, la zone en haut à droite doit afficher votre nom d'utilisateur ainsi que les liens "Editer mon profil", "Gérer mon abonnement" et "Votre espace de Gestion".

 

 

Etape 3 : Allez dans gérer mon abonnement, puis "Mon compte" (menu violet)

 

Pour un accès direct, vous pouvez cliquez ici.

 

 

Etape 4 : Dans "Mon compte client" cliquez sur "Changer de formule"

 

Vous pouvez alors choisir la formule d'abonnement qui vous convient le mieux.

  • Vues: 14782

Difficultés pour se connecter

Situation 1 : Vous avez créé votre compte utilisateur mais n'avez pas reçu de mail de confirmation

Lors la création de votre compte, le site vous envoie un mail comportant un lien hypertexte sur lequel il vous est demandé de cliquer pour activer votre compte. Cela permet de vérifier que l'adresse indiquée est bien la vôtre et éviter les "pollutions" de certains virus.

Délai d'arrivée du mail de confirmation

L'acheminement de ce mail est généralement immédiat mais parfois cela peut prendre plusieurs heures selon la fréquence à laquelle votre boîte mail relève votre courrier sur le serveur.

Contrôler le filtre anti-spam

Parfois les filtres anti-spam des messageries bloquent ce mail et le placent dans un dossier appelé "Spam" ou "Courrier indésirable" ou autre terme équivalent. En allant voir le contenu de ce dossier, vous trouverez le mail de confirmation. Cliquez sur le lien qu'il contient pour activer votre compte.

Pour éviter que cela ne se reproduise avec la newsletter ou avec les mail de renvoi de code, nous vous conseillons d'indiquer à votre messagerie qu'il ne s'agit pas d'un spam. En général vous avez un bouton avec un libellé tel que "Non-spam" ou "Accepter les courriers provenant de ce correspondant", ou "Ne pas considérer comme indésirable", etc.
Ainsi vous recevrez correctement nos mail à l'avenir.

 

  • Vues: 4801

Accéder au contenu privé

Comment se connecter sur le site pour accéder au contenu privé ?

Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur, cliquez ici pour créer gratuitement votre compte utilisateur


==> Cette création vous permettra d'accéder à la majeure partie du contenu du site et à d'autres services pratiques


Si vous avez déjà un compte utilisateur sur TutelleAuQuotidien.fr

1°) Saisissez vos identifiant et mot de passe dans la zone de connexion au site.

Se connecter à Tutelle Au Quotidien
Cette zone est située dans le coin en haut à droite de la page.
Saisir votre identifiant dans la première ligne, puis votre mot de passe dans la seconde.

ATTENTION à respecter les majuscules et minuscules.

2°) Une fois connecté, votre nom apparaît et vous avez accès au contenu privé

Se connecter à Tutelle Au Quotidien
En cliquant sur "Mettre à jour votre profil", vous pourrez modifier vos données personnelles et en particulier modifier votre mot de passe.

En cliquant sur "Votre espace de gestion", vous accéderez aux outils vous permettant de gérer les mesures de protection.

Par sécurité, lorsque vous avez fini de consulter Tutelle Au Quotidien, nous vous recommandons de cliquer sur "Déconnexion".


Si vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe : cliquez ici


  • Vues: 7314