Bonjour à toutes et tous

Je poste ce sujet, car en tant que MJPM privée, je n'ai pu répondre à la question d'une collègue MJPM préposée d'établissement au sujet du financement de certaines des mesures qui lui sont confiées.
Je m'explique, moi en tant que MJPM privée, lorsqu'un majeur protégé ne participe pas du tout à sa mesure de protection, je passe une convention avec l'organisme financeur qui verse l'allocation (AAH, ASI, ASPA, etc.) la plus élevée, qui me verse une rémunération. à sa place.
Mais je ne pense pas que cela s'applique également pour les personnes dont les mesures sont gérées par un MJPM préposé d'établissement.
Donc pour ne pas apporter une réponse erronée à ma collègue tout nouvellement en poste, je pose donc ici la question aux MJPM préposés d'établissement, comment cela se passe-t-il pour vous, si un majeur protégé ne peut pas du tout participer à sa mesure ?
Vous passez aussi une convention avec l'un des organismes versant une allocation au protégé ou bien aucun organisme ne se substitue au protégé pour financer sa mesure ?
J'espère avoir été claire.
Merci d'avance de vos réponse.
Bonne journée.