besoin d'aide pour m'orienter dans mon instal

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #11243 par mjpm30
Bonjour,

J'ai besoin d'un petit soutien de votre part chers collègues qui êtes déjà installés...
Je suis actuellement en poste dans une association tutélaire depuis 9 ans, j'ai validée mon cnc l'année dernière et souhaite m installer en privé.
J'ai récupéré le dossier de demande d'agrément ou on nous demande d'indiquer un n° SIREN ( et donc d être déjà enregistrer en tant qu 'entreprise individuelle alors que je pensais que la formalité se faisait une fois l'agrément recu) et la copie de l'assurance professionnelle ( ca aucun soucis)

quelqu'un pourrait il me "flécher" le chemin des démarches a entreprendre, afin que surtout je n oublie rien...

il est prévu que je tente de négocier une rupture conventionnelle avec mon employeur lorsque j'aurais recu mon agrément mais en attendant vais je basculer sur le régime de la cipav? a savoir que l'urssaf n'a pas l'air de bien savoir ou me classifier? ( d'ailleurs d autres personnes ont elles eu le cas?)

merci beaucoup d'avance pour toutes les informations que vous allez pouvoir m' apporter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum