se rembourser des petites dépenses.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #12756 par b2
se rembourser des petites dépenses. a été créé par b2
Comment pour un tuteur familial se rembourser des petites dépenses effectuées pour un majeur protégé?
Produits de toilettes; frais d'envoi de courrier...
Et surtout comment fournir (si la demande en est faite) un justificatif pour un achat parmi d'autres achats personnels sur un ticket de supermarché?
Je ne vais pas faire faire un ticket séparé pour un produit de douche (par exemple) destiné au MP dans mon caddie personnel.
Et je ne vais pas conserver tous les tickets...
Est-il possible de se faire un chèque trimestriel ou autre en ajoutant ces petites achats?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #12763 par tutelle53
Réponse de tutelle53 sur le sujet Re: se rembourser des petites dépenses.
Et non il n'y a pas possibilité d'arrangement car en cas de contrôle de votre gestion par le greffier en chef, il vous "tombera" dessus avec suspicion d'enrichissement frauduleux. Et ce n'est pas drole de se justifier dans ce cas.
Gardez tous les tickets pour vous faire rembourser.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: b2

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #13040 par nenette911
Réponse de nenette911 sur le sujet Re: se rembourser des petites dépenses.
Bonjour

Je suis tutrice de ma mère placée en etablissement.

Je garde les tickets de caisse même lorsque le shampooing ou le gel douche figure sur mon ticket de courses de la semaine. Pour l'affranchissement je vais aux automates et je demande un reçu, et si je fais des photocopies même pour 1,20€ je demande une facture. Je me rembourse tous les 3 mois environ.
Je n'ai jamais eu à fournir de justificatif à fournir au juge mais je les conserve.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CORDE

Propulsé par Forum