Mainlevée de curatelle 512

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #137 par lolo44000
Réponse de lolo44000 sur le sujet Re:Mainlevée de curatelle 512
la suite de mes (més)aventures.........................

cela fait maintenant une semaine que j'attende que l'udaf me contacte malgré mes appels téléphoniques suite a une mainlevée!!!

Donc la je dis STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :angry:

je vais faire valoir mes droits dès vendredi matin en passant par un huissier et avocat.

Je vous tiens au courant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #141 par lolo44000
Réponse de lolo44000 sur le sujet Re:Mainlevée de curatelle 512
la suite...............

1)voila,mon nouveau compte bancaire est ouvert depuis ce matin (merci a mr le banquier qui a compris la situation inextriquable dans laquelle je me suis retrouvé et a fait le nécesaire au + vite)

2)mes différents créanciers sont également prévenus que dorénavant j'étais le seul interlocuteur et possèdent mes nouvelles coordonnées

3)l'udaf ne s'étant toujours pas manifesté a ce jour,vérification des opérations que je leur ai demandé depuis le 10-02-09,samedi 21 février 2009 et lundi 23-02-09 vers 9h visite surprise non courtoise de ma part prévue a leur bureaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #143 par sirrocos
Réponse de sirrocos sur le sujet Re:Mainlevée de curatelle 512
Bravo pour votre obstination et dire que depuis le O1 janvier 2009 on nous conseil de faire appel à des tuteurs professionnels !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #148 par lolo44000
Réponse de lolo44000 sur le sujet Re:Mainlevée de curatelle 512
des professionels?je me demande si ils le sont vraiment!!!

Sachant qu'un dossier d'un protégé passe de bureau en bureau pour une simple demande de document administratif,ca me fait froid dans le dos.

un exemple?j'ai fais une demande de justificatif de domicile,la secrétaire transmet a la secrétaire sociale de mon curateur et mon curateur me téléphone pour connaitre l'utilisation de ce document!!!
délai de réception :1 mois
NO COMMENTS!!!

un autre exemple?je recois a mon domicile des lettres de relances de créanciers pour factures impayées par *******!!!!alors que les fonds bancaires le permettent!!!
NO COMMENTS!!!

Et d'aprés certains éléments et certaines personnes,il semblerait que mon curateur voulait opter pour l'option tutelle avec lAAH.(sa réflexion lorsque je lui ai dis que je demandais la mainlevée sur la curatelle 512:"Jai mon mot a dire et ce n'est pas gagné pour vous".
NO COMMENTS!!!

Sachant qu'un curateur s'imiscie dans votre vie a tout niveau,mon curateur voulait aussi savoir avec qui je couchais!!!(la preuve?il téléphonait a mes parents pour leur dire que j'appelais régulierement le meme numéro de téléphone et si mes parents le savaient)et ne ne vous parle pas de leur actions sur mon dossier médical.
NO COMMENTS!!!

J'ai eu un curateur pendant + de 3ans,donc privé de beaucoup de droits et ensuite ,procédure de mainlevée (de la demande au jugement):6 mois!!!!

Je vous fais grace de ce qui c'est passé sur mon compte ouvert part ******.(du genre un virement de 600 euros doit etre effectué,il n'y a que 400 euros de virés.

J'avais commencé a vérifier ce qui se passait fin décembre 2007 suite a une polémique entre ma famille,mes amis et moi.
A l'heure actuelle,j'ai des surprises de jours en jours surtout depuis la mainlevée.

Quand a dire si ce sont des professionnels ou pas, je pense que seul les ex protégés comme moi le savent ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #195 par lolo44000
Réponse de lolo44000 sur le sujet Re:Mainlevée de curatelle 512
bonjour, suite a un entretien la semaine derniere avce l'udaf,j'aimerais savoir comment faire pour récupérer tous mes documents administratifs que possède l'udaf depuis + de 3 ans.J' ai bien tenter de leur expliquer que j'avais besoin de ces documents mais la seule réponse que j'ai eu de mon ex curateur c'est:"non,nous gardons vos documents en cas de controle fiscal".

Sachant que pour la mainlevée et ce qui en découle,on ne m'a pas parlé d'inventaire mais j'ai eu l'impression de les déranger car j'ai été tres vite dans mes démarches et ne comprennent pas vraiment.

Concernant les administrations , je vous confirme qu'il n'aime pas ddu tout que l'ex protégé fasse les démarches et le retard s'accumule!!!!
Un exemple?
Je suis passé par le conseil général de ma région pour faire valoir mes droits.
Délai pour un certain organisme pour saisir mon nouveau numero de ccompte bancaire: une semaine!!!!!Bref on en est déja a 11 jours de retard dans mes versements bancaires.
Eh oui c'est ca l'administration par contre quand vous régler vos factures avec du retard ils savent bien vous relancer et menacer!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum