curatelle d'un schizophrène

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #13072 par luluberlu
curatelle d'un schizophrène a été créé par luluberlu
Bonjour a tous,

Mon oncle est schizophrène et sous curatelle de l'état, notre famille ne sais pas qui elle est. Mon problème est que son traitement a été changer et qu'il a soudainement changer de comportement au fur et a mesure des jours, depuis des années il va chez mes grand parent tout les week end sans exception. Depuis son changement de traitement il n'y va plus et ne repond pas a nos appel.Quand mes grands parents sont venu frapper chez lui il les a chasser et leurs a mal parler, il était agressif. Nous ne savons pas quoi faire cela presque deux mois déjà. Il y a t'il un moyen pour que l'on puisse joindre sa curatelle pour qu'elle puisse agir auprès de son psychiatre et qu'il constate son changement de comportement qui nous inquiète. Nous n'avons aucun recours.

Aidez nous SVP, Pour l'instant il n'est qu'agressif mais nous avons peur que cela puisse allez plus loin..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #13075 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: curatelle d'un schizophrène
Mais pourquoi donc la famille n'aurait pas le droit d'intervenir directement auprès du psychiatre ? Il s'agit juste de signaler le changement de comportement de votre oncle, le médecin réagira ou non à votre intervention.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #13077 par luluberlu
Réponse de luluberlu sur le sujet Re: curatelle d'un schizophrène
Et bien le problème c'est qu'on ne connais pas le nom de son psychiatre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum