Bonjour, merci pour vos réponses,
Pour répondre à zegram69, mon concubin est hospitalisé en psychiatrie depuis une crise délirante en juin, d abord en hdt un mois en centre fermé, puis sortie chez ses parents un mois où il a fait une tentative de suicide puis 48h aux urgences psy puis hospitalisation volontaire du 22 août à maintenant. Il est diagnostiqué schizophrène depuis par le médecin de la clinique. Il est en capacité decomprendre les choses. Il sait le nom de sa pathologie, il suit le traitement proposé même s il lavai arrêté pendant un congê d essai de quinze jours en septembre, il semble l avoir accepté depuis. Je lui avais ecrit et c est suite a cela qu ils ont décidé deles ouvrir dorénavant. Au numéro Santé infos droits ils me disent bien que cela va a l encontre du respect des droits privés mais à verifier si c est inscrit sur la sauvegarde ou si c est une mesure medicale par exemple pour le préserver.
Le psychiatre que je n ai jamais rencontré mais qui rencontre regulierement ses parents qui me jettent la responsabilié de ses problemes, a dit a mon compagnon que j etais probablement dans une secte, alors ??!
Les tuteurs peuvent ils prendre le droit de l empecher d etre en contact avec moi sans qu ils soient inquiétés? Sachant que nous avons trois jeunes enfants et qu il est dans leeur interet que nous ayons de bonnes relations... et les tuteurs peuvent ils saisir le jaf a sa place pour les droits de garde meme si ce n est pas son souhait mais qu il prefere s entendre a l amiable? Merci davance