emigration d'une femme mis sous tutelle, pas la nationalité francaise

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #21035 par marten1on1
bonjour, Ma belle mere a la nationalité portugaise, elle a vecu depuis des annees soixante en france, c’est la ou elle a fait son patromoine, et aussi ma compange est née. Elle a partie revivre en portugal pour ca retraite. Malheureusement mon beau pere est tombe malade, les deux sont revenue vivre en france, lui est decede et elle a attrappé alzheimer. Ma compange et son frere ont demandé la tutelle car avec son maladie elle doit etre protegé, a notre surprise le juge a decidé de placer la tutelle a un bureau externe. Depuis 2019 ma compagne et son frere essaye de recupere la tutelle, mais le juge et cours d’appel de change pas leur decision meme avec pad mal des erreurs fait dans dossier pricipale et jugement. Maintenant ma comagne et moi veulent s’installer en Suisse, et car ma belle mere est abandonnéé si on part, on veut la reprendre avec nous en Suisse. Effectivement on va amener un citoyenne Portiagaise en Suisse. Avec son alzheimer elle a besoin un tutelle, mais dans ce cas, la tuttelle francaise n’as plus de pouvoir me semble? Car natiobalité Portugaise dasn un pays en dehors le union europeenne? Quelqu’un un idee ou c’est possible de recuperer la tuetelle des que elle habite en Suisse?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum