demande d'aide au sujet du compte rendu de dillige

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #17335 par benyamani
Réponse de benyamani sur le sujet Re: demande d'aide au sujet du compte rendu de dillige
bonjour
Merci beaucoup pour votre message reconfortant !!!
Comme expliqué plus haut il n'y a rien a dire ni a redire .
Alors on va suivre votre conseil et se mettre en veilleuse !!
Merci infiniment !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #17336 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: demande d'aide au sujet du compte rendu de dillige
Titeuf, l'art 512 du code civil permet au juge de dispenser le tuteur d'établir un compte de gestion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines - il y a 6 ans 3 semaines #17337 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Re: demande d'aide au sujet du compte rendu de dillige
Bonjour

Je ne connais pas tous les éléments de la situation de cette famille mais concernant le RAPPORT DE DILIGENCE, Titeuf, je ne sais pas où vous exercez, mais là où je suis, il n'est pas envisageable ne NE PAS rédiger et envoyer ce rapport de diligence tel que je l'ai décrit dans mon précédent message, le juge a même dessaisi plusieurs familles pour absence de ce rapport. idem pour le rapport de gestion sauf clause particulière effectivement.

idem pour l'attribution de l'aide sociale pour des personnes âgées, refus pour défaut de rapport de diligence.

visiblement c'est variable d'un juge à l'autre à vous lire, mais attention si un nouveau juge est nommé, il risque bien de le réclamer

cordialement
Dernière édition: il y a 6 ans 3 semaines par CatherineG. Raison: ajout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #17344 par titeuf86
Réponse de titeuf86 sur le sujet Re: demande d'aide au sujet du compte rendu de dillige
Tout simplement le compte de gestion et le rapport sont fait et envoyé en même temps, très souvent cela va de paire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #17347 par benyamani
Réponse de benyamani sur le sujet Re: demande d'aide au sujet du compte rendu de dillige

Titeuf, l'art 512 du code civil permet au juge de dispenser le tuteur d'établir un compte de gestion.


en effet il s'agit bien de l' art 152 du code civil mentionné dans notre jugement de tutelle .
Merci pour votre copération .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #17348 par benyamani
Réponse de benyamani sur le sujet Re: demande d'aide au sujet du compte rendu de dillige

Bonjour

Je ne connais pas tous les éléments de la situation de cette famille mais concernant le RAPPORT DE DILIGENCE, Titeuf, je ne sais pas où vous exercez, mais là où je suis, il n'est pas envisageable ne NE PAS rédiger et envoyer ce rapport de diligence tel que je l'ai décrit dans mon précédent message, le juge a même dessaisi plusieurs familles pour absence de ce rapport. idem pour le rapport de gestion sauf clause particulière effectivement.

idem pour l'attribution de l'aide sociale pour des personnes âgées, refus pour défaut de rapport de diligence.

visiblement c'est variable d'un juge à l'autre à vous lire, mais attention si un nouveau juge est nommé, il risque bien de le réclamer

cordialement


dessaisir des parents qui s'occupent quotidiennnement de leur enfant adulte handicapé profond me parait un peu fort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum