Ouverture d' un compte bancaire sans autorisation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6782 par zebra69
Ma compagne s' est retrouvée récemment avec un nouveau compte bancaire sans qu' elle ait renvoyer les deux formulaires signés.
De plus elle se retrouve avec son AAH bloquée au niveau de la CAF.
Nous envisageons de porter plainte envers sa curatelle.
Car lors de notre dernier entretien nous l' avons refusé car mensuellement il n' y a que neuf opérations par mois et cela ne justifie pas l'accès internet au niveau de son bureau.
Merci d' avance pour votre réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6783 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: Ouverture d' un compte bancaire sans autorisation.
Si votre compagne est sous curatelle renforcée, il ne lui appartient pas d'autoriser ou non l'ouverture d'un compte bancaire, il est donc normal qu'elle n'ait rien signé.
Le curateur a suivi une procédure qui l'a amené à ouvrir un autre compte, il n'y a rien à opposer à cela.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zebra69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #6788 par zebra69
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la réponse car ma compagne a reçu les deux exemplaires à retourner signés à l' heure actuelle elle se retrouve avec son compte normal bientôt à découvert.
D'autre part de quel droit une curatelle renforcée s' occupe des papiers communs à la famille. (CAF Mutuelle etc).
Merci d' avance pour vos réponses. :dry:
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par zebra69. Raison: pas encore de réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum