des informations sur l'activité de mandataire

  • josé
  • Auteur du sujet
il y a 13 ans 7 mois #3597 par josé
bonjour,

J'habite dans le Nord (proche de Lille), j'ai le projet de mettre en place une activité de mandataire judiciaire à titre individuel, je souhaite avoir des contacts pour avoir des informations.

D'avance merci

Je vous laisse mon adresse mail:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #4424 par fdossantos
Réponse de fdossantos sur le sujet Re:des informations sur l'activité de mandataire
Bonjour,

l'ANMJPM est une association qui peux vous aider dans cette demarche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • josé
  • Auteur du sujet
il y a 13 ans 2 mois #4451 par josé
Réponse de josé sur le sujet Re:des informations sur l'activité de mandataire
bjr,

Merci pour votre réponse,
A ce jour, je suis en formation MJPM, cela étant dit, le parcours n'est pas terminé.

Par conséquent, j'ai regardé le blog de l'ANMJPM et j'ai lu qu'il y avait des délégués régionaux de l'association.

Comme je suis dans le Nord, avez vous connaissance de représentants régionaux de cette association ?

Car le blog ne le précise pas.

Sinon, en ce qui vons concerne, vous êtes vous même MJPM à titre individuel?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #4459 par fdossantos
Réponse de fdossantos sur le sujet Re:des informations sur l'activité de mandataire
Le blog est en cours de mise a jour
Oui il y a bien un correspondant dans le nord
Je vous conseil d' écrire a un des correspondant régionaux d' une autre région qui transmettra
Non je ne suis prive mais dans l association il y en a et j en côtoie bcp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #4471 par TOLEDANO
Réponse de TOLEDANO sur le sujet Re:des informations sur l'activité de mandataire
Bonjour

Vous vous interrogez sur la structure professionnelle qui serait susceptible de vous accueillir une fois votre CNC et votre agrément obtenus.

Je vous informe qu'il existe une Chambre Nationale des Mandataires Judiciaires à la Protection des Majeurs (CNMJPM) qui correspond parfaitement à votre profil,nos confrères de l'ANMJPM étant des MJPM des établissements hospitaliers et médico sociaux.

Vous pouvez nous contacter sur

Bien cordialement

Annie Laurence TOLEDANO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #4474 par fdossantos
Réponse de fdossantos sur le sujet Re:des informations sur l'activité de mandataire
A la connaissance il n existe pas de chambre nationale des MJPM comme d' autres profession
Le terme de chambre au sens sous entendu est erronée car sauf a me prouver le contraire votre chambre est une association comme ANMJPM
Mais si vous me prouvez qu il s agit d' une chambre nationale dans ce cas la tous les MJPM de France y serait soumis comme d' autres profession
Pour votre info parmi les adhérents de l AnMjpm nous avons la joie d' avoir des mjpm prive et mjpm hospitaliers

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum