HELIOS

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #1588 par vox21
Réponse de vox21 sur le sujet Re:HELIOS
Bonjour,

oui je suis comme vous j'ai très peur pour la fin d'année pour rendre les comptes de gestion!!!!!!!! et la trésorerie ne comprend pas réellement mon interrogation!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #1589 par maya
Réponse de maya sur le sujet Re:HELIOS
Ce n'est pas rassurant mais je suis exactement dans le même cas de figure. je me demande si nous avons le même language que la trésorerie.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #1986 par Mickou
Réponse de Mickou sur le sujet Re:HELIOS
Bonjour,
Pour ma part, j'ai résolu une partie du problème avec la trésorerie, j'ai un code d'accès sur HELIOS qui me permet de voir le solde du compte 46311, pour le reste, je fais avec leurs états !

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #1987 par saphir
Réponse de saphir sur le sujet Re:HELIOS
bonjour à tous.
Egalement MJPM dans la Manche (établissement public), nous rencontrons aussi de très nombreuses difficultés avec ce logiciel depuis septembre 2008 (mise en place)... Fort heureusement nos relations sont excellentes avec les agents de la Trésorerie qui sont les premiers très très ennuyés ; ils ne peuvent que "remonter" l'ensemble des difficultés à leur service informatique centralisateur... Nous avons également un code d'accès à HELIOS... mais la consultation et plus que fastidieuse... je confirme mais sans plus de solutions à proposer non plus.
Bon courage.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #2134 par elisabMJPM
Réponse de elisabMJPM sur le sujet Re:HELIOS
J'ai également de gros problèmes avec HELIOS.
J'ai aussi des soldes négatifs, les fiches sont incompréhensibles !
Pour le moment pas d'amélioration.

Impossible de transcrire les fiches sur Cpage pour les personnes travaillant avec.

HELIOS c'est le nouveau logiciel que possèdent le trésor public et celui-ci nous transmet une fiche par majeur protégé où sont indiquées les dépenses et les recettes de chaque majeur protégé.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #2135 par maya
Réponse de maya sur le sujet Re:HELIOS
bonjour,

moi aussi j'ai une fiche par majeur, je commence à pointer avec mes comptes de gestion et j'ai des différences de soldes incroyables. j'attends des explications de la trésorerie. Cela oblige à tout pointer afin de voir s'il ne manque pas des opérations. Que va-t-on fournir au tribunal ?

Propulsé par Forum