HELIOS

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #2151 par maya
Réponse de maya sur le sujet Re:HELIOS
Merci Saphir, effectivement si cela dure dans le temps il serait bon que j'accompagne mes comptes de gestion d'une note d'information au juge, de plus notre tribunal de proximité ferme à la fin du mois. Je devrais donc envoyer mes comptes dans un tribunal qui se situe à 50 km avec de nouveaux interlocuteurs. Merci encore de vos conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #2577 par vox21
Réponse de vox21 sur le sujet Re:HELIOS
Bonjour à tous,

mon problème avec HELIOS a été résolue par la perception qui a effectivement constatée le soucis en se déplacant à mon bureau et qui en a fais un signalement en fait, il manquait un patch !!!!! maintenant mes chiffres sont bons et je vais donc pouvoir rendre des comptes de gestion OK au juge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #2590 par saphir
Réponse de saphir sur le sujet Re:HELIOS
Bonjour Blandine.
Qu'entendez-vous par "patch" ?
S'agit-il d'une codification informatique ?
Si seulement ce "patch" pouvait nous rendre la vie + douce !!! et à celle de nos collègues du Trésor Public !
Merci de vos lumières.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #2629 par vox21
Réponse de vox21 sur le sujet Re:HELIOS
Ecouter ce sont les termes que la perception m'a donné je pense une mise à jour. En effet il rend la vie + douce car mes soldes sont OK maintenant, essayer de le signaler à la perception si vous aviez les mêmes soucis que moi au départ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clerette
il y a 14 ans 2 mois #2773 par clerette
Réponse de clerette sur le sujet Re:HELIOS
Bonjour

Comme vous, mes relevés de comptes établis par Hélios ne sont pas bons.
Je ne vais donc pas pouvoir les fournir au JT.

J'ai tout repointé et mis sous excel en octobre, lors de ma prise de poste.
Je l'ai fait poour le "compte patient" c'est à dire le compte où est dépensé l'argent pour régler les différentes factures...
Mais je ne l'ai pas fais pour le compte "hébergé".C'est à dire celui où apparaîssent les ressources telles que AAH, retraite, pension,ALS .... et où sont prélevées les cotisations responsabilité civile, les émoluments...
Doit on également fournir ce compte au JT???? :S

merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2776 par saphir
Réponse de saphir sur le sujet Re:HELIOS
Je ne comprends pas, vous tenez 2 comptes sur excel ?
Cela doit bien vous compliquer l'existence !
Nous ne tenons qu'une compta sur logiciel et les rapprochements se font effectivement avec la Trésorerie avec LEUR "compte argent de poche" et LEUR "compte hébergé"...
Nous ne rendons au Juge que le compte de gestion édité par notre logiciel; aucune pièce émanant du Trésor !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum