DELAI DE CONFORMITE

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1481 par celestin
DELAI DE CONFORMITE a été créé par celestin
Bonjour.

La page d'accueil du site informe que les anciens gérant de tutelle ont un an de plus pour se mettre en conformité, soit jusqu'au 1er janvier 2012.

Toutefois la notice jointe au dossier de demande d'agrément (disponible sur internet)précise elle:"que si vous étiez habilité pour exercer la gérance de tutelle et que vous souhaitez continuer à exercer cette activité au-delà de la fin de période transitoire qui se termine en 210, vous devez être agrée avant le 1ER JANVIER 2011"

Est-ce une erreur du formulaire d'agrément ?

Merci.

La pièce jointe 1698_demande_d_agrement_notice_d_information.pdf est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1484 par Tutelle_Au_Quotidien
Réponse de Tutelle_Au_Quotidien sur le sujet Re:DELAI DE CONFORMITE
Bravo pour votre vigilance celestin.
Cette surprenante date n'est malheureusement pas due à une simple coquille dans la notice d'information, mais à une erreur plus lourde de conséquence au niveau du texte de la loi que nous vous annoncions en mai.
Vous trouverez plus de détail dans la rubrique actualité .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1488 par TOLEDANO
Réponse de TOLEDANO sur le sujet Re:DELAI DE CONFORMITE
Bonjour Celestin

Effectivement une coquille s'est glissée dans le formulaire de demande d'agrément mais ce n'est pas le pire.

La loi WARSMANN du 12 mai 2009 sur la simplification du droit et d'allègement des procédures contient également une coquille du même type.

La Chambre Nationale des Mandataires Judiciaires à la Protection des Majeurs a d'ores et déjà contacté Monsieur WARSMANN et ses collaborateurs et a reçu ce matin l'assurance que l'aticle 116 de la loi serait rectifié .

Bonne soirée

Annie Laurence TOLEDANO
Présidente de la Chambre Nationale des Mandataires Judiciaires à la Protection des Majeurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1489 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re:DELAI DE CONFORMITE
Bonjour,
Chambre Nationale des MJPM ???
Pardonnez mon ignorance, je suis MJPM et je n'ai aucune connaissance de cette "chambre".
J'ai immédiatement consulté notre ami "google" qui reste lui aussi ignorant.
Merci donc pour l'information que vous pourrez m'apporter.
Suis-je seul à ignorer l'existence de cette chambre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1490 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:DELAI DE CONFORMITE
Le forum n'est peut être pas le lieu pour polémiquer, mais quelle est la légitimité de cette "Chambre Nationale" ?

Demain je dépose les statuts d'une association dénommée "Ordre des MJPM" :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1491 par 00000
Réponse de 00000 sur le sujet Re:DELAI DE CONFORMITE
Une chambre nationale ????? depuis quand ??

Dans notre milieu cela se saurait ......

Attention de ne pas utiliser des termes juridiques qui pourraient bien se retourner contre les personnes qui les utilisent......

Ces personnes sont elles diplomées du CNC, l'agrément est il validé ????

La mise en place de notre profession est déjà assez compliquée pour que chacun prêche pour sa paroisse....

La création de chambre ou ordre devrait être validée par la DDASS, l'amateurimse dans notre profession n'existe plus....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum