convention de la haye entre France et Espagne

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #21977 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet convention de la haye entre France et Espagne
Demandez à la soeur qui a procuration sur les comptes en espagne de faire parvenir les trois derniers relevés à la curatrice ou à vous , sinon elle ne peut pas agir si elle n'a pas les informations nécessaires

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #21978 par France
Réponse de France sur le sujet convention de la haye entre France et Espagne
je regrette Mme CatherineG de vous dire que jamais elle ne me les enverra conflit familial
depuis que nous avons précisé au juge que nous prefererions un mandataire à la famille pour non confiance et abus de faiblesse car ce sont eux qui voulaient etre tuteurs meme sils vivent en Espagne ils avaient l'intention de tout vendre et ils ont fait des virements importants avant le jugement donc tres difficil de transmettre à la tutelle des documents que je n'aurais jamais
seule solution avocat et tribunal en Espagne pour légaliser cette affaire
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #21979 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet convention de la haye entre France et Espagne
ici sur un forum, sans avoir le dossier en main, il est difficile de donner des réponses précises et parfaites
donnez le maximum d'informations à la curatrice, elle fera ce qu'elle peut sans aucun doute mais elle devra sans doute passer par un avocat local
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #21980 par France
Réponse de France sur le sujet convention de la haye entre France et Espagne
merci j'ai quand meme appris certaines choses sur la mesure grace a votre communauté je vous informerai de la suite
merci encore
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum