Besoin d'aide SVP - nouvellement nommée

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2803 par neige
Besoin d'aide SVP - nouvellement nommée a été créé par neige
Bonsoir tout le monde,
C'est ma 1ère connexion sur ce forum, veuillez m'excuser si je suis un peu........gauche.
Voilà je suis nommée curatrice par décision du Juge des tutelles depuis le 2 Décembre 2009 - Or, début novembre 2009 un acdt domestique a fait que je me suis retrouvée hospitalisée jusqu'au.....13 Février 2010 :angry:
Etant seule, je n'ai donc pu prendre connaissance de l'entier courrier qui m'attendait et en particulier la dite décision.
Si j'ai bien compris, au plus tard donc le 2 Mars 2010 :woohoo: je devrais présenter l'inventaire de toutes les démarches.
Je viens de faire évidemment maintenant le nécessaire sous pli recommandé auprès des organismes tels que banque - assurance - médecin - entourage - notaire - fisc - etc........ mais évidemment je n'espère pas de réponse pour le 03.03.2010.
Que dois-je faire vis à vis du Juge des Tutelles ?
Merci de vos réponses elles me seront d'une grande utilité.
Puis-je solliciter un délai suplémentaire ?
Merci
Neige

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2804 par cozen22
Réponse de cozen22 sur le sujet Re:Besoin d'aide SVP - nouvellement nommée
Ecrivez au juge et expliquer la situation en joignant une copie du certificat d'hospitalisation.Il ne devrait pas y avoir de problème.
Bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #3432 par kikou51
Réponse de kikou51 sur le sujet Re:Besoin d'aide SVP - nouvellement nommée
bonjour, je pense aussi que si vous informez le juge de votre situation, il pourra le comprendre. Montrez lui cependant que vous faites le nécessaire rapidement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum