Carte Professionnnelle pour un MJPM préposé d'étb

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #9418 par vox21
Bonjour

j'aimerai savoir si des collègues hospitaliers sont en possession d'une carte professionnnelle afin d'éviter de fournir à tous sa pièce d'identité.

Si oui quelles sont les démarches a effectuer

merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #9434 par muriel 49
Bonjour,
Je n'ai rien moi non plus et il est vrai que toujours donner des copies de sa carte d'identité avec ses coordonnées personnelles ce n'est pas vraiment logique.
A ma connaissance on n'a pas le choix, je n'ai jamais entendu parler de carte professionnelle.
A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: vox21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #10271 par saphir
bonsoir.
J'avais soulevé ce point lors d'une réunion avec la DDCS ; l'idée avait été retenue mais rien ne vient.
Par contre, n'oublions pas que nous sommes préposé(es) d'établissement et non MJPM à titre individuel ; donc à mon avis hors de question de communiquer nos coordonnées personnelles sur une éventuelle future carte professionnelle....
Mais d'ici que cela se mette en place !...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #10937 par MATIDA
En tant que préposé, l'institution pourrait vous établir une carte, avec photo, signature de la Directuion et tampon + plastification.
Dans 90% des cas, cela marchera.
Sinon, il n'y a que la DDCS ou la DGCS qui puissent harmoniser ce document.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #11795 par lea
je suis mjpm d'établissement et j'ai une carte professionnelle avec photo et mention de ma fonction singée par le DRH cela facilite bien des choses et évite de communiquer mon adresse personnelle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: vox21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #11878 par saphir
Bonjour Léa.
Dans quel département êtes-vous ?
J'ai de nouveau soulevé ce point au contrôleur DDCS 50 quant à envisager une carte pro. ; il m'a répondu qu'il y avait peu d'espoir.
Personnellement je masque toujours mon adresse perso sur la copie de ma CNI ; elle n'a pas à être connue des partenaires.
Ce point sera sans doute évoqué à l'AG de l'A.N.M.J.P.M. le 20 septembre...
A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum