Fiche individuelle 2012, probleme de date qui s'in

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 jours #8619 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re: Fiche individuelle 2012, probleme de date qui s'in
En effet, il est aussi possible de désinstaller les mises à jour comme l'a expliqué mjpm92.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 jours #8624 par katiaket
Réponse de katiaket sur le sujet Re: Fiche individuelle 2012, probleme de date qui s'in
"Est il possible simplement" d'avoir des tableaux qui fonctionnent sous un environnement PC ou Mac et sur un logiciel dit libre !!! Y en a marre de tout ça !!!! Franchement, passer autant de temps la dessus au détriment de l'accompagnement des protégés sur le terrain ou de "simplement" de sa vie perso...J'aurai bien d'autres pensées sur ces bugs mais je m'abstiendrai de commenter plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 jours #8625 par LegendreM
Réponse de LegendreM sur le sujet Re: Fiche individuelle 2012, probleme de date qui s'in
Bonsoir,

Ayant déjà dit sur ce forum tout le mal que je pensais de ce petit développement informatique
sous le logiciel microsoft qui n'est pas un standard et de sa petite conception avec vue très courte, je ne puis qu'être d'accord avec vous.
J'ai un avantage : Puisqu'ils ne fonctionnent pas sous mon enverinnement, j'échappe aux dysfonctionnements et retour à des versions préhistoriques et autres acrobaties.
Je travaille avec mon propre développement sous open-office et ... ca marche.

Si nos pouvions nous consacrer à la gestion de nos mesures et pouvoir considérer que l'informatique de la DGCS ( ? )doive SIMPLIFIER notre vie de MJPM , ce serait .... bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 jours #8627 par mjpmIDF

Bonsoir,
Si nos pouvions nous consacrer à la gestion de nos mesures et pouvoir considérer que l'informatique de la DGCS ( ? )doive SIMPLIFIER notre vie de MJPM , ce serait .... bien.


ça fait du bien de rêver, même un court instant ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 jours #8628 par LegendreM
Réponse de LegendreM sur le sujet Re: Fiche individuelle 2012, probleme de date qui s'in
Très Bien, vous voulez rêver "Mjpm92" ?
Hé bien je vous embarque - et d'autres - dans mon rêve.
Nous sommes en 2013, la DGCS change radicalement de politique :
Elle se met au service des MJPM privés, elle les aide, pire elle les écoute.
Elle dispose de moyens lui permettant un développement informatique de type Internet 2.0.
Elle abandonne les bricolos sous Excel sous traités version "préhistoire".
Les DDCS sont entièrement dévouées aux missions de protection des majeurs des MJPM locaux.
Elles payent les Mjpm sous une semaine.
Les règles de notre rémunération sont simplifiées ==> Pas de critère bidon
( Exemple : Bien et/ou Personne ), par contre l'éloignement géographique générateur de frais de carburant est reconnu ( Etonnant : Personne n'y avait pensé jusque là ).
Les règles de notre rémunération nous permettent non seulement de vivre de notre activité mais ... rendez vous compte .... d'embaucher des jeunes, réduisant ainsi le Nb de chomeurs.
Là , Ok , On rêve ; mais celà fait tellement de bien.
J'arrête, car je sens que vous ne supportez pas autant de bienfaits.
Si vous insistez, je dispose d'un potentiel de rêve extrèmement fécond !
Je vous souhaite une bonne nuit et je vous souhaite de réver bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 jours #8629 par EdithE
je partage une solution qui fonctionne dans mon cas sous windows 7 :

Suite à une mise à jour récente d'Excel, un message d'erreur pouvait apparaître lors de l'ouverture d'un document (en rapport avec des bibliothèques Visual Basic manquantes).

Solution :

1) Fermez toutes les instances de Microsoft Office
2) Rechercher sur le disque dur les fichiers ayant comme extension exd (taper *.exd comme masque de recherche)
3) Effacer tous les fichiers trouvés
4) Ré-ouvrir le document fautif : cela devrait maintenant marcher ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum