Question aux préposés d'établissement, merci !

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #9601 par bbdmn
Bonjour,

Je souhaite savoir si n'importe quel cadre de catégorie A peut encadrer une unité de protection des majeurs. Nous pensons qu'il doit obligatoirement être titulaire du CNC mais nous cherchons confirmation (ou infirmation, malheureusement !).
Il est question de rattacher notre unité à un cadre assistante sociale.

Merci de m'éclairer sur vos situations : comment ça se passe chez vous ? Qui vous encadre ?

A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #9602 par vox21
Bonjour

mon supérieur est le directeur adjoint chargé du médio social

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #9603 par maya
Bonjour,

Je me dirige seule, si j'ai un souci je m'oriente vers la direction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #9619 par Kindom
quel sera son rôle précisément? uniquement de l’encadrement? ou la gestion de personne protégée?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #9627 par AAH
Sur le plan , hiérarchique, disciplinaire rien ne s'oppose à ce qu'un cadre A soit votre supérieur hiérarchique.

Ce qui peut poser problème c'est si ce supérieur hiérarchique intervient dans la gestion directe de vos majeurs.

Le CNC n'est exigé que pour devenir MJPM et gérer directement des mesures de protections.

Nous pouvons dépendre d'un directeur des affaires générales, d'un directeur des affaires financières, d'un directeur de la clientèle etc....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #9628 par MJPM46
Bonsoir
Notre supérieur hiérarchique est le directeur des affaire financières et admissions.
Depuis un an 1/2 que je suis sur ce poste (je suis en catégorie A, doit valider prochainement le module DF -1-2), je n'ai jamais soumis le moindre dossier à mon directeur.
Je me refère uniquement au juge, mais si j'avais vraiment un gros souci, je me devrais de lui en faire part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum