Question aux préposés d'établissement, merci !

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #9644 par AAH
Personnellement, j'établi chaque année un rapport d'activité du service afin d'expliquer notre activité et les points marquants de l'année.

Cela permet au supérieur hiérarchique de savoir concrètement ce que l'on fait et nos problèmes. Ils sont parfois étonnés de la variété et la complexité de nos activités.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MJPM46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #9646 par AAH
Personnellement, j'établi chaque année un rapport d'activité du service afin d'expliquer notre activité et les points marquants de l'année.

Cela permet au supérieur hiérarchique de savoir concrètement ce que l'on fait et nos problèmes. Ils sont parfois étonnés de la variété et la complexité de nos activités.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #9647 par MJPM46
C'est une bonne idée.
Et vous avez raison, le service des MJPM est un monde à part dans le milieu hospitalier, il faut le faire connaître !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #9653 par Kindom
AAH,
je vais également mettre en place un rapport d'activité dans le but de faire connaitre notre profession au sein même de l’établissement...
pourriez-vous me faire part de votre trame? sans pour autant me donner votre rapport ! je suis à la recherche d'idée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #9672 par AAH
Je n'ai pas de trame à proprement parlé. Comme j'établi ce rapport annuel depuis de nombreuses années, je ne parle que des faits marquants l'année précédente.

Par exemple en ce moment, les difficultés rencontrés avec hélios (logiciel du trésor), les diverses réunions que nous avons eu avec la TP pour essayer de d'améliorer la situation.

Quelques chiffres peuvent être parlant (montant de la participation des majeurs. Ce service rapporte un peu malgré tout !), les visites à l'extérieurs auprès des majeurs, réunions avec les partenaires, jusqu'au nombre d'ordres de paiment, de courriers. Enfin tout élément permettant à la direction de connaitre nos activités, leur volume et les problèmes en cours.

Quelques grands problèmes communs à cette profession peuvent également être évoqués (pas de statut pour les hospitaliers, application de certains articles de la loi qui peuvent diverger d'un magistrat à un autre, violence etc...).

Les sujets de devraient pas manquer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kindom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum