revision du statut de personne protégée votre éclairage

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19323 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonjour ---- merci à Vous pour ce retour ultra rapide -

aucun souvenir de ce soit disant expertise pour la seule raison rien préalablement ne m'a été dit aucune information entretien a défaut que l'on me donne une copie comment dois je m'y prendre ?
ce que j'ai fait et la j'en suis sure c'est une expertise pour la main levée ce qui m'a été refusée normale les données médicales étaient bétonnées forcément le médicn expert a été dans ce sens de celui qui en a fait la demande et en effet ca ne peut je pense et par une déduction logique le chef médecin nutritionnéll d'un hopital lo=yonnais - et ce médecin n'est pas un médecin référent puisque je suis parisienne et tous lmes suivis sont a paris ( c'est un tremplin dans le departement et de la loirre lieu d'habitation et rhone alpes mes interventions puisque le probleme ils (medecins avaient évoqué le cout de transport honereux loire/paris et donc m'ont rapproché à lyon mais ca ne veut pas dire que toutes les compétences tant de ma pathologie que psychologiques peuvent se suivre puisque pour agir tout a été fait en douceur par un salut matinal et le jour j ce fameux médecin me balance en plein dans ma figure avec 39 de fievre donc un coté ultra abusif un papier pour m'annoncer tutelle donc en 2016 je n'avais rien compris mais pour l'hopital de lyon elles se sont préparées un coup bien monté contre ma personne voila
pour ce qui est du logement non je n'ai aucun suivi ni au regard de cette mandataire judiciaire et ni aupres de l'avocate - donc le bailleur s'és désaisi de ce logement et comme il y a tutelle elle le paie directement au proprietaire moyennant 160euros plus toutes les énergies mais avec beaucoup de retard et comme j'ai aussi un gros toutou elle se refuse de tout payer y compris assurance ect elle fait ce qu'elle veut c'est sa chansonnette de tous les jours voila
elle ne répondra pas parce que elle fait ce quelle veut et pour cause puisque je pense logiquement je devrais etre relogée le propriétaire vous pensez bien ne deversera pas cette somme donc elle me fait vivre dans un taudis à ce jour la seule chose qui a été faite mais en 2016 'est la vmc vous pensez bien si pas vmc en 2020 le llogement serait devenu une catastrophe mais pour cela j'ai bataillé parce que quand le logement devenait sale et moisissure ect l'avocate ne s'est pas cassée la tete elle a mis comme conclusion la tutelle et ca remettait la balle dans le camp du bailleur pour etre dedimmagé et c'est comme cala j'ai insistépour que ce soit vu par un expert qui lui a bien fait son boulot mais a moitié c'est a dire pour ne pas éclaboussé l'agence immo. il a dit voila les travaux ors il avait plus vite dait de dire que ce n'était pas un logement et pour cause mais c'est ou je me suis fait avoir et donc c'est une arnaque magistrale locative ? voila voila le hic ?
l'avocate ne fait rien elle a bien les données a priori dependant que du tribunal mais aucune info? a ce sujet egalement la tutelle ? cette agence immo. m'a trainé dans une mouise non stop? pas d'excuse ?
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19325 par Chaban456
Réponse de Chaban456 sur le sujet denonciation votre éclairage
Une nouvelle expertise qui conclurait dans le sens que vous souhaitez, puis une nouvelle requête auprès du juge des tutelles pour faire annuler le jugement du 07-07-2016 pourrait être la solution.
Cela pourrait être organisé par un parent ou une personne proche vous connaissant et pouvant rechercher un médecin expert ( inscrit sur la liste établie par le procureur de la république près le tribunal judiciaire du ressort du domicile de la personne concernée) et pouvant financer l'expertise ( de l'ordre de 200 € ) ( à la fin de l'opération , en principe les frais seraient à votre charge par l'intermédiaire de la tutrice actuelle, mais cela n'est pas certain, car la tutrice pourrait refuser si elle n'a pas donné accord pour cette nouvelle expertise ).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: verlaine99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19326 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Oui c'est tres juste deja pour le toutou elle a tout supprimé assurance nourriture vaccin ect ect ect et y a une dette qui encours de 312euros ? Donc l'expertise c'est une utopie elle va dans deux de=irection hopital de lyon et la juge -et je precise cette mandataire absence de communication de la part de lhopital de lyon et c'est a la fois de parents divorce remarie mais pas ma Mere d'une fraterie de 5garcons et moi meme - je ne les ais jamais vu sauf quand mon Pere est décédé le Notaire nous a tous réunis - une personne proche je ne vois pas
dans la loire je ne connais personne pas confiance et Paris j'avais une situation stable je pense faire tout cela a Paris dans un autre departement de la ou je vis car tout est en reseaux informatisés ect ect
je remets en ligne certains documents cette facon de me propulser sans que je le sache c'est une noyade au quotidien - a mon avis la seule issue c'est de partir ?
mon-partage.fr/f/jdPKJKdi/
mon-partage.fr/f/3a2vTqyg/
mon-partage.fr/f/MXKr1OZe/
mon-partage.fr/f/ye5unkKL/

Merci pour votre réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19328 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
en principe les frais seraient à votre charge par l'intermédiaire de la tutrice actuelle, mais cela n'est pas certain, car la tutrice pourrait refuser si elle n'a pas donné accord pour cette nouvelle expertise ).

Lire la suite...

Ben oui c'est une des probanilités pour la simple raison j'ai des contraintes de soins à vie sur un plan digestif vous pensez bien dans ce departement qui n'est pas le mien elle me pourrit dans le 42 et dans le 69 c'est pour cette raison quelle a fait la tutelle ce qui lui permettrait de faire ce qu'elle de mon corps de ma vie de tout sans rien me demander et c'est ce qui s'est passé de 2013 A 2016 je n'ai rien vu sentir jusqu'au jour ou elle m'a balancé un bout de papier en plein dans ma figure avec 39 de fievre - donc il ya avait de 2013 a 2016 une violence psychologique - des abus forcément à mon insu , un abus de pouvoir , elle n'a pensé qu'a son ventre et à ses yeux -
Un jour elle a fait fort parmi tant de derapage - elle m'a drogué à fond et attendez vous elle a donné l'ORDRE par un aide soignant de me retirer mes collants c'est tout de meme costaud pour un soi disant médecin et quand j'ai su qui a fait cela il m'a bien dit j'ai l'ordre de vous retirer les collant donc on peut en deduire que c'etait le but de faire une tutelle et pour cela il fallait bien monter des histoires de tout part - a mon avis elle doit bien savoir tricoter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19329 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonjour è il est possible d'avoir un retour __________________ merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19330 par Chaban456
Réponse de Chaban456 sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonjour, Je n'ai pas la compétence pour répondre à vos questions. D'après les documents mis en ligne par vos soins, il apparaît que vous disposez toujours de recours pour faire modifier votre statut actuel. Vous pourrez vérifier que les organismes ou personnes pouvant recevoir votre demande ou vos réclamations sont indiqués. Il serait utile de vous faire aider par un ami ou un proche qui connaisse vos difficultés . Bonne chance!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: verlaine99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum