revision du statut de personne protégée votre éclairage

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19366 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Aviez vous des revenus réguliers ( salaires ? retraites ? rentes ? revenus de placements financiers ou d'investissements fonciers ? ) ,
pour cela c'est plus à mon Pere
rentes - il a eu un accident de travail
placement financiers probablement dans la region parisienne et a l'étranger ca jen suis sure
je souhaiterais aller me rendre a la maison familiale ce Noel quel est la bonne demarche vous pensez bien la mandataire elle en a que faire ? entre sa mission et mes souhaits - je ne voudrais surtout pas rever ca fait depuis 2013 aue l'on me fait gaver ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19367 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonsoir
je lui enverrais un mail - mais je ne sais pas si ca une valeur y a tutelle et je lui telephonerais mais le probleme avec cette avocate a tous les coups elle ne recoit pas mes appels et mes attentes alors elle va simplement me trouver une sornette et bing elle raccroche faut pas trop les embeter - chacun fait son boulot a la limite j'ai plus que alller dans un mouroir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19368 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
ce medecin est une drole d'intellectuelle ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19369 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu autant d'info deja pour la santé que je n'ai pas eu avec cette avocate

avocate ou pas avocate ?

j'avais un contrat d'assurance juridique par le biais du crédit agricole la tutelle a tout supprimé en a t elle le droit ?
Merci pour votre réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19370 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
mon-partage.fr/f/nCofj6Hw/
mon-partage.fr/f/sO4edGgh/

Jai mis la notice du cathe - ca c'est depuis que je me suis installée dans la loire
c''est le boulot des hospices de lyon je précise contre mon gré - j'étais pris au piege elle m'a drogué a fond ? et elle donc medecin a mis sur le compte du mental elle a enjolivé sa parlotte et voila le résultat à ce jour je l'ai toujours ? sans info sans entretien sans suivi sans document rapport visiblement je ne devais pas savoir réfléchir puisque c'est tutelle qui est au centre de tout voila ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19371 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum