revision du statut de personne protégée votre éclairage

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19360 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
je pense que l'avocate est tributaire de la mandataire

si je veut solliciter l'avocate je pense que je dois passer par la mandataire je tourne en rond ?

je vous enverrais des doc. y a que du baratin a la clé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19361 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Je vous mets une copie c'est dire les sommes colossales quand c'est une vie qui est impliquée sans dialogue sans aucune info et sans document elle est costaud ce medecin
mon-partage.fr/f/Uc0dtkwy/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19362 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Il serait aussi utile que vous ayez connaissance du CMC du médecin sur la base duquel la mise sous tutelle a été décidée par le juge des tutelles ( spécialité du médecin ? observations ? conclusions ? ) .
C'est ma déduction logique je pense que le CMC a mon avis c'est le médecin chef nutritionnel qui a saisi je pense le juge car sur une hospitalisation - je recadre - j'avais dit un jour a ce fameux medecin mes projets sans m'étaler car ma vie ca ne la regarde pas et donc j'ai dit
je dois repasser mon permis j'ai mes permis mais je ne conduis pas -
1er permis a Paris
2 a l'étranger a la périoode du divorce de mes parents et donc j'etais chez mes grands parents et de ce permis une fois retournée a Paris j'ais transformée mon permis d'un permis international mais pour autant je ne l'ai jamais utilisé .

Alors elle me dit
textuellement maintenant on ne bouge pas c'est terminé
comment on ne bouge pas - et la plus de réponse Ah si elle m'avait qu'elle avait 8 pages à faire mais je ne comprenais pas ces 8 pages c'est loucheux j'aurais du poser toutes les bonnes questions que je n'avais pas demandé ? J'en déduis et je pense que c'est elle qui a fait un certificat remonté au tribunal et effectivement j'etais a la maison et un jour vla deboulonné un vieux papi sans le faire rentrer car ne le connaissant pas se présentait un medecin rattache du tribunal un truc comme ca et donc j'ai cloturé la conversation ca me paraisait loufoque ce personnage et j'ai refermé la fenetre - je pense a partir des donnees de la ville de llyon sud il en a fait son affaire probablement de medecin avec des projections bonnes ou mauvaises toujours zn tant que medecin mais je ne suis ni sa patiente ni je le connais
j'avais fait une recherche un jour sur ce monsieur il me semblerait qu'il etait à la retraite et il est je pense sur un centre pour personnes agées à roanne un truc comme - je prendrais dans l'exactitude des dates données et je vais comparer sur leur dire a défat c'est du n'importe quoi
et comme je ne suis pas de la loire donc il a déduit si c'est bien lui setiey philippe il y a urgence oui mais urgence de faire n'importe quoi
j'ai un médecin Paris mais le pas de bol il est parti a la retraite et beaucoup de gens qui m'ont suivi a Paris sont a la retraite remplacés par des nouveaux que je ne connais pas? Comment faire ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19363 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
L"avocate ne m'a jamais rien dit depuis tutelle donc depuis 2016
c'est tordu leur histoire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19364 par Chaban456
Réponse de Chaban456 sur le sujet denonciation votre éclairage
Il faudrait relancer votre avocate ou faire application du 1214 du CPC :
"Dans toute instance relative à l'ouverture, la modification ou la mainlevée d'une mesure de protection, le majeur à protéger ou protégé peut faire le choix d'un avocat ou demander à la juridiction saisie que le bâtonnier lui en désigne un d'office. La désignation doit intervenir dans les huit jours de la demande."
En tout état de cause votre avocat doit défendre vos intérêts scrupuleusement même s'il est nommé d'office et rémunéré insuffisamment . Si vous préférez changer d'avocat , écrivez au bâtonnier de la juridiction de votre domicile en lui expliquant votre situation : il devrait en principe désigner un avocat pour vous assister dans les huit jours de votre demande.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: verlaine99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19365 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Aviez vous des revenus réguliers ( salaires ? retraites ? rentes ? revenus de placements financiers ou d'investissements fonciers ? ) ,
pour cela c'est plus à mon Pere
rentes - il a eu un accident de travail
placement financiers probablement dans la region parisienne et a l'étranger ca jen suis sure
je souhaiterais aller me rendre a la maison familiale ce Noel quel est la bonne demarche vous pensez bien la mandataire elle en a que faire ? entre sa mission et mes souhaits - je ne voudrais surtout pas rever ca fait depuis 2013 aue l'on me fait gaver ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum