revision du statut de personne protégée votre éclairage

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19394 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
oui mais ca ne reflete pas la realité?

Ce samedi 28/11/20 j(ai pris un bus pour me rendre au centre ville la chronologie des faits
je monte
je demande un billet et le conducteur me cible et commence a ronchonner marmonner bref incompréhensible
je lui dis je ne comprends pas ce que vous me dites
et il se met a m'insulter grossierement ferme?????????????
il continue son oeuvre il me dit de mettre le masque
oubli je dis oui et il se remet à m'insulter salo????????????rie comprends pas
je finis par payer et je vais au fond du bus
redescendre impossible plus de bus je n'ai rien dit peur qu'il m(ejecte de son car c'est son car ?
ces desagrements c'est tous les jours? ca à mon avis c'est la mandataire qui fait tous ces numeros ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19395 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Jai saisi le defenseur des droits pour autant aucun suivi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19396 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Y a aussi un gros pb c'est a dire le tricot de cette chef
mon medecin qui est officiellement a Paris annule et devient celui du lieu d'habitation
pour ce faire et bien scelle elle a redistribue mon etat de santé a qui bon lui semblerait juste
ce medecin qui n"est pas mon medecin m'a balance comme un dechet pourri en ho regarder un individu qui m'a miroité impossible sauf a ce jour c'est lui qui tient les renes du lieu d'habitation il peut faire ce qu'il veut ca marche
d'ailleur ca commence y a pas moyen d'avoir aussi un rdv dentiste
forcement la mandataire va aller dans ce sens pour elle des qu'il y aura hospitalisation elle va cartonnée c'est cela son mandat
tout est calcule minutieusement
quels sont mes droits
ne rien dire pendant 3 ans et un beau jour tutelle je ne pense pas que ca fasse partie de la charte hospitaliere
et sous un autre angle la partie medico-administrative sera forcement erronn"e pourvue qu'elles aient raison ? On est en 2020 c'est bien calcule a mon encontre ?
pour rattrapper 8 ans de derapages j'aurais un sentiment d'etre voué a l'echec
et en plus qui dit tutelle dit à mon sens un mur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19397 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonjour
je réagis pour cette tutelle -
va avoir des retombées psychologiques cerebrale - chapeautée par le claN mandataire medecin juge - j'attends son boulot?
j vais commencer fort en 2021 elles auront fait du chemin a vitesse grand V que madame trainasse sous les projecteurs d'une ville inconnnue
c'est le classique des classique chaque departement ville village a son lot de misereux ou je ne sais quoi
moRalite ma justice jen sais rien elle renfloue ses idees les sousous ect pendant que madame vit dans un taudis et elle me fait crever c'est grave???
mais elles sont tres futees a la sortie bonnnnnjour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19398 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
J'aurais souhaité que l'on puisse me répondre -

est ced que ce médecin n'a pas enfreins aux regles de la morale pour faire ce qu'elle a fait

si ce n'est pas ma famille qui pas statué cette tutelle impossible de concevoir qu'une etrangere soit aux centre de tout ? aux centre de ma famille ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19399 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
J'aurais souhaité que l'on puisse me répondre -

est ced que ce médecin n'a pas enfreins aux regles de la morale pour faire ce qu'elle a fait

si ce n'est pas ma famille qui pas statué cette tutelle impossible de concevoir qu'une etrangere soit aux centre de tout ? aux centre de ma famille ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum