Y a trois questions que je voufrais posées
majeurs proteges - je suis protégé par qui - c'est tordu quand on a pas eu l'once d'une parlotte de ce medecin ?
Si je suis prptege par la justice si j'ai besoin de solliciter c'est vers le tribunal que je dois m'adresser? j'ai besoin des explications sur un jargon tres simple c'est tres chinois
la seconde se porte sur un budget je pense que c'est le classique des classiques de la tutelle elle me donne 60euros par semaine ? ET a chaque fois je demande de l'argent bing y a pas d'argent mais cette chansonnette c'est depuis qu'elle s'est installée ? si on sait en plus qu'elle ne paie en partie plus rien
la troisieme ces deranges de ces medecins ont joue lan carte pharmaceutique ce qui ramene a dire je ne mange plus rien et ce depuis 2016 dans un centre commercial mais dans une pharmacie - en principe c'est une transition apres une intervention chirurgicale ors la depuis 2016 elle me fait gaver des boissons hyper proteines j'alterne avec des cremes ? ET des plats moulines via phacie - ors que j'ai des dents je peux mastiquer c'est tres profond leur desordre ?
ET je leur ai dit qu'il n'est plus possible de courrir apres une pharmacie mais ca fait les murs ?quel recours ? ;
je voudrais savoir avec tutelle si elle gere mes nuits c'est grave leurs histoires ?
Est il possible que l'on me donne des explications c'est ultra chinois ?
mon-partage.fr/f/n8ysl5eX/
Merci