revision du statut de personne protégée votre éclairage

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #19400 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Y a trois questions que je voufrais posées
majeurs proteges - je suis protégé par qui - c'est tordu quand on a pas eu l'once d'une parlotte de ce medecin ?
Si je suis prptege par la justice si j'ai besoin de solliciter c'est vers le tribunal que je dois m'adresser? j'ai besoin des explications sur un jargon tres simple c'est tres chinois
la seconde se porte sur un budget je pense que c'est le classique des classiques de la tutelle elle me donne 60euros par semaine ? ET a chaque fois je demande de l'argent bing y a pas d'argent mais cette chansonnette c'est depuis qu'elle s'est installée ? si on sait en plus qu'elle ne paie en partie plus rien
la troisieme ces deranges de ces medecins ont joue lan carte pharmaceutique ce qui ramene a dire je ne mange plus rien et ce depuis 2016 dans un centre commercial mais dans une pharmacie - en principe c'est une transition apres une intervention chirurgicale ors la depuis 2016 elle me fait gaver des boissons hyper proteines j'alterne avec des cremes ? ET des plats moulines via phacie - ors que j'ai des dents je peux mastiquer c'est tres profond leur desordre ?
ET je leur ai dit qu'il n'est plus possible de courrir apres une pharmacie mais ca fait les murs ?quel recours ? ;
je voudrais savoir avec tutelle si elle gere mes nuits c'est grave leurs histoires ?

Est il possible que l'on me donne des explications c'est ultra chinois ?
mon-partage.fr/f/n8ysl5eX/
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #19401 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
c'est bien une tutelle au quotidien

je sollicite la mairie pour un bon bref en general depenses alimentaires et non alimentaire le hic c"est leur service qui font mes achats - ca sous entend quoi ce scenario? elle sce social mairie le depose devant ma porte?

Ah oui pour le logement en fait c'est un squatt?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #19402 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
impossible de dormir - elle me deregle

si elle fait de ma vie une tutelle que vais je devenir ? j'ai rien demandé ? impossiblke d'appartenir a une gestionnaire auxiliaire de la justice elle est completement malade ce medecin ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #19409 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #19410 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Je voudrais savoir le fait que ce medecin ait fait une procedure judiciaire elle (medecin) elle atteznd quoi du travail des sousous des decisions emanant de a justice quoi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #19411 par Chaban456
Réponse de Chaban456 sur le sujet suivi d'une msure de tutellege
C'esr probablement à l'occasion de votre hospitalisation en 2017 qu'il a été constaté qu'il vous était impossible de vous occuper de vos affaires . Le service social de l'hôpital a donc dû faire une requête auprès du juge des tutelles après avoir fait établir une expertise par un médecin inscrit ( le certificat médical circonstancié) ( voir article 425 du code civil) . Le CMC a dû préconiser la mise sous tutelle, et cet avis a été suivi par le juge des tutelles . SI votre état de santé s'est amélioré et si vous estimez pouvoir vous passer du tuteur, vous pouvez solliciter une nouvelle expertise ( nouveau CMC d'un médecin inscrit de votre choix et correspondant à la pathologie en cause dans le jugement de tutelle en vigueur actuellement) . Puis tenter une modification de votre statut par une demande au juge des tutelles.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: verlaine99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum