revision du statut de personne protégée votre éclairage

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours #20288 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet 'une mesure de tutelle
Comme il est 2h45 je vais à l'essentiel
Je ne sais pas si vous êtes un homme ou une femme mais bon les trucs de femmes cest plus vers une femme que me sentirais plus aisé
Cet hopital B médecin B ont scindé et elles se sont installe dans un autre hôpital en créant un service nutritionnelle donc le medecin B s'est installé dans un autre hôpital et j'ai mon suivi dans un hôpital que je dirais C pour professeur C
Je précise ce ne sont pas des médecins choisie par moi-même mais inversement
Y a un petit oubli qui me semblerait important
Après j'ignore qui a fait quoi
Le médecin B ou le premier hôpital ont pris jenesaispas pas de com depuis le début ont pris le dossier médical PARIS et l'ont implanté dans les murs de LYON et don le medecin B en a fait un torchon mais comme c'est un torchon pas étonnant de ce personnage B
Depuis que je suis donc à mon actif à mon Insu euh ben les hospitalisations se poursuivent normal y a le catheter seulement voila le hic
Si on sait que le medecin B a fait une tutelle non consentie la notification je l'ai eu je pense 1 an après ou 2 mais avec insistance jai du passee des nuits entières pour comprendre son scénario et je lai obtenu mais c'étais bien tard et puis tutelle je vous avouerais je n'avais jamais entendue ce mot
Ben le professeur donc C ben elle elle vise les 4 murs normal plus d'argent plus de courriers logement si ellev vide le mental jenesaispas que cible l'auxiliaire de la justice puisque en 2018 elle cible les cinglés et je m'en suis sortie avec une avocate qui n'est pas celle qui me suit puisque il y avait a cette époque gros problème logement non élucidés normal auxiliaire
En fait faut croire que l'avocate est tributaire de l'auxiliaire de la juste et le malheur n'a jamais rien fait 2013 à ce jour
Dans le fond dune sante avérée le professeur déjoue a ce jour de ma personne quand je suis en hospitalisation et jenesaispas si c'est légale
Je m'explique et cest la la problématique si je puis le direct comment va t elle procède dans ces actions aussi morbides soit elle
A ce jour donc
Jeudi 15 avril 2021 je suis hospitalise ca continue normal le catheter jai du rentree en urgence je pense que si je n'étais pas pris en urgence je pense cette douleur corporelle s'élevant à plus de 10 je pense que a cette heure ci je ne serais sur mon ordi 3H16 en passant dérèglement depuis 2013 VOUS VOYEZ CE TABLEAU DE DESOLATION
Je poursuis le problème
Puisque mon intervention est sur un niveau digestif impossible tant que sur un niveau corporel , alimentaire, mais plus alimentaire au-delà non pas d'une restriction mais d'une tolérance impossible de négliger
Pour ce qui est de l'hospitalisation pas de problème rien et absolument ne soit incompatible donc je mange et tous les contrôles se font au jour le jour problème regle rentre les 4 murs seulement voila pour que ce fameux professeur C fasse son boulot dans sa conscience en tant que professeur elle va ordonné à toute son équipe ou chacune aura sa mission sa responsabilité ect ect ect mais pour cela elle va vise quoi
Le mental impossible de dissocier le mental et le corps elle va modifier la nourriture des repas en insérant bien naturellement des médocs pour que ces cher genspuissent faire leur boulot et c'est comme cela que le medecin Ba procède c'est dire qu'elle ne manque pas d'air et ça fonctionne vous êtes une morte vivante les plus font leur boulot sous l'autorité de ce professeur voir une ou des équipes extérieures seulement le mental en prend un coup elle touche le cote cerebral vraiment elles sont dingo
Donc si je prends pour la journee de jeudi 15 avril 2021 elle l'ont fait sur le repas de ce midi a mon Insu ce qui a permis elles ont déréglé mon portable paramétré les données de la ville de l'hospice de lyon et je pense elle ont touché mon corps pendant cette somnolence impossible de dormir
S'ajouteau regard de l'auxiliaire de la justice p,us d'argent plus de courriers normal enfin on quand je dis p,usa d)argent cela ne me permet plus de rentrer dans un centre commercial si je prends un fruits j'en sais rien et comme jai une intervention digestive ben ca va je suis propre mes mains aussi en plus les exigences d)hygiène sont d)actualité je ne sais le coté regardant pour protéger elles Bc bien sur moi-même et les gens autour de moi bien sur pas que coté alimentaire vestimentaire enfin tout on n)en déduit sous cet angle ben elles médecins B/C voir plusieurs m)exclue de tout et cedepuis date de mon entrée dans le département en 2013
Et deuxièmement depuis 2016 ben je ne mange plus ce qui est super grave contrairement quand je suis hospitalisée je mange matin midi et soir et entre
Tout a été minutieusement calculé à leur avantage
Ca c)est le prélude
Merci de votre attention et surtout comment je puis agir car a Paris je n'ai eu aucun débordement quel qui soit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 jours #20290 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet 'une mesure de tutelle
Bonjour
En conclusion voyez le tableau final
A ce jour aucun suivi de cet hopital du lieu d'habitation
1er hôpital Lyonnais ben c'est pareil aucun suivi et absence de communication et a un niveau medico administratif idem
2ème hôpital ben c'est pareil absence de communication et tous documents afférents aux hospitalisations
J'en profite je suis hospitalisée je mets les points sur les i des désagréments de jeudi portable affaire nourriture c'est limite si elle voulait me gifler en revanche une violence psychologique d'un entretien ultra brutal a un point qu'elle radote ses 4 murs et je lui fais rappeler que la vérité la dérange elle pousse sur le starter vous voyez la façon des abus à répétition qui est de l'ordre de tous les jours elle Ç joue bien son jeu et la je tremble elle fait peur un monstre ce n'est pas pour rien que le téléphone est désactivé
Autres points
Je ne vois pas le rapport tutelle/famille
Mon Pere decede l'année 2013 je ne l'ai pas vu antérieur à 2013 et après 2913 pour me recueillir ect et c'est mo' Pere
Ma Mere idem je ne sais pas si elle vit encore ne plus ses parent y a pas plus terrible une séparation que je dirais brutale instrumentalise par e medecin d'où tutelle
Mes grands paternels que maternelles j'ignore où ils sont enterrés je pense dans un caveau familiale je pense
Ce que je veux dire ce mede cin B me fait sentir la mort puisque moi-même de justesse dimanche 11 avril j'y passais
C'est aussi une absence affective depuis 2013 ET ça ca me trouble ca me perturbe a un point ou tout devient confus et donc dépression et c'est la première fois que ça m'arrive
Quoi penser
Sur un niveau alimentaire y a aucune incompatibilité sauf que je ne mange donc perte de goût saveur senteur
C'est aussi une perte auditive
Comme l'auxiliaire de la justice me donne un minimum jene mange plus donc je sollicite auprès des commerçants vous pensez bien qu'il est impossible de rester san rien manger mais être sur un mode liquide jus de fruits et crème et la ca perdure depuis 2016
C'est aussi tout ce qui est relatif à la femme si je veux voir un gyneco vais je devoir a l'Aube de mes 60ans passer par la case auxiliaire de la justice tribunal ou les monstres de l'hôpital B je touche le fond
C'est aussi aucun des médecins ont élaborés des entretien sur ma vie que je dirais intime si je suis mariée enfants ect en revanche et je pense par des déductions de sante elles ont pas êtres loin donc ça va sur de l'imaginaire ce qui est du grand n'importent quoi elle medecin je me retourne contre elle B qui m'a balancé son torchon sur ma figure
C'est aussi rien et absolument rien n'a été évoqué tout ce qui se rattache à la religion encore quoi que ça ne la regarde pas toujours B
La liste est longue mais c-est que cette mariole B a fait une mesure de 10 ANS et peut-être reconductible
Non seulement elle fait une mesure me bloque dans un département inconnu et bien sur elle va s'attaquer sur le mental en se protégeant du proces pour mener à bien ses objectifs en fusionnant la sphère sante la sante publique et le ou les tribunaux
Je rappelle que le medecin lieu d'habitation m'a déjoué pour cela il a joué un jeu diabolique me fait savoir Rdv dentiste lyon en fait manipulation a outrance l'ambulance m'a miroite et m'a balancé comme un déchet chez des cingka la récidive me pend au nez eg j'en tremble de peur car elles sont anormales
Hier elle l'équipe de jour songé arrivées a couper mon portable c'xest qu'elles ont bafouées le repas du midi
Dois je porter plainte que dois je faire comment agir car je suis dépourvues de réaction c'est monstrueux et inhumain et abusif
Et enfin sur un plan humain ben les responsables commerçants sont pas contents d'un côté vous les gens qui remplissent bien leur cadis et moi-même un ou deux produits et encore complètement ridicule alors ils font les gros yeux et ils sont très très irritable mais moi je m'en fous en fonction de ce que j'ai je dépense et je m'en vais j'ai rien a dire vous comprenez même si j'ai un concert ou je ne sais quoi ça ne leur regarde pas

Voila voilà l'essentiel des ennuis qu'elle B et C m'encourent
Je deviens un saucisson ou chacun et chacune prennent leur morceau c'est la bobologie de tout a chacun
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 jours #20291 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet 'une mesure de tutelle
Bonsoir
Vous êtes absent..?
Pouvez vous me dire comment je peux légalement rentre à Paris
Est ce que il y a possibilité au vu de leur actes d'être aidé psychologiquement dans le but de rentrer à Paris et que le cote argent va se suivre
Est ce que y a un recours quand on se fait brutaliser gratuitement dans cet environnements hospitalier
Je suis sortante en fin de semaine prochaine comment je peux me faire entendre j'ai un sentiment que ce professeur etrange a mes yeux de stopper
Ma grosse inquiétude c'est la récidive à n'importe quel moment
Pour mieux comprendre la situation c'est comme un hélice d'un hélicoptère quand on le met en route et ben mon corps c'est la même chose peur d'étouffer si ce n'est pas pris à temps .
En fait y a des incompétences psychologiques pas de com
Et des incompétences au vue de ce qu'elles ont multiplié à vie je pense et d'une première intervention fait à Paris et la idem grosse frayeur
grosse inquiétude à court et long terme je maigris super vite et je voudrais pas devenir squelettique excuse moi les gens sont vraiment c,,,,,,
L'avocate ne fait rien elle est tributaire de l'auxiliaire de la justice il me semblerait qu'elle ne fait rien normal c'est à l'avantage de l'auxiliaire de la justice
Y a un autre point qui me perturbe si tous mes courriers elle fait un suivi à partir de cette agence est ce que je vais devoir perdre mon nom de famille tous documents sont à son nom terrifiant
Y a aussi sur mon nom de famille ben elle salit mon nom de famille elle fait ce que bon lui semble
Mais ce que je ne comprends a moins que je sois idiote comment l'état français paye un personnage pour détruire un individu sur des données à la base bourrées de baratin c'est scandaleux en même temps ça fonctionne ?
Ca n'a pas d'état d'âme

Jai un sentiment qu'elles n'ont jamais bouffés dans leur vie ors c'est si simple d'aller dans un restaurant
On auto détruit et on re construit
Pouvez vous me dire que va t elle faire de tous mes courriers et mon argent depuis 2013 que ça perdure cest colossale leur bordel
Cest dingue la face cachée de l'individu .????ecoeurant ça donne envie de vomir?????et surtout de ne pas les regarder
Ah y a une autre question qui me taraude ont elles professeur medecin ect ect ect ect ont elles les habilitations psychologiques rien que le fait de dissimuler des substances dans la nourriture sont elles normales ces femmes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 jour #20292 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet 'une mesure de tutelle
Bonjour
Qui dit tutelle dit désordres bien codifiés
Quel recours pour ce qui est de cette dernière hospitalisation c'est à dire ce dimanche 11 avril 2021 Je suis a ce jour hospitalisé rien ne me dit que la récidive se fera pris a temps en y réfléchissant n'ais je pas intérêt de faire une demande d'assistance au cas ou si celadevait m'arriver en pleine c'est fatale pas forcement cela se manifeste à n'importent quel moment
Euh y a une autre demande toutes ces passages qui ont été en partie inutile tout au moins de 2013 A 2016 puisque c'était dans le bus de faire une tutelle ne pensez vous pas qu'il y des abus de partout et des passages qui n'auraient pas dus avoir lieu et forcément ca sera du non-stop
Y a aussi une autre demande tout ces médecins je ne les connais pas donc pour ce qui est la dernière c'est un professeur ect ect ect le hic 'est que elle me violente je m'explique ce vendredi je vais commencer par le debut ces pratiques de soins ca passe par le bonjour mais je m'en fous de son bonjour je dis aller a l'essentiel elle se fout des gens et donc je lui rappelle mon souhait impossible de toucher à mes affaire tel que c'est prese'nter ça sentait la mort dans l'âme et cela ne faisait pas plaire elle professeur commençait à vociférer une bête de scène
Ouai ce n'est pas vrai vous raconter n'importent quoi vous tout ce qui est déstabilisant et dans le même temps elle s'approchait vers moi comme si elle voulait me baffee et bien évidemment cette provocation s,attendait a une bagarre de femme le classique des classiques de la connerie humaine alors ce que j'ai fait je continuais a dire tous les désagréments tout en restant figée et prostré ma peur je l'ai pas démontré elle continuait à vociférer et comme je m'étais pas manifester je repousse la chansonnette pour on comprendre son cerveau de destructrice et je lui dit ce n'est pas étonnant la vérité vous dérange et donc elle se remet à vociférer comme une dingo
Ouai ouai ect ect et crache son venin mortel je vais vous mettre entre les 4 murs et c'est bizarre quand elle finit de bien cracher son refermant la porte et s'est a se morfondre n'importent quoi ces médecins il me reste encore 4 jours je ne veux pas qu'elle me violente son coma j'en ai par-dessus la tête vraiment elle m'agace
Quel recours entre abus et violence psychologique tout ce i par cette tutelle qu'elle s'est construite
Et c'est aussi une autorité malsaine violente comme si j'appartenais à ce service public ça fonctionne '
Mes parents n'ont jamais eu une autorité et ne m'ont jamais violentés c'est choquant
Leur déguisements c'est comme les murs pas d'état d'âme met les vitesses avancées et je propulse dans le néant une horreur
Y a aussi de ce qu'il y a de plus révoltant injustement anormale mes parents ma famille proche ect n'avons ni tribunaux affichés de tout part d'une absurdité qui ne donne qu'une envie de vomir
Je vais pas me batailler avec tout ce monde ragoûtant
Ce sont soit disant des médecins elles ont un pouvoir de destruction une horreur
4 jours de peur de jour comme de nuit ? A part de prévenir l'avocate quel recours
Merci pour votre reponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 23 heures #20293 par Chaban456
Réponse de Chaban456 sur le sujet 'une mesure de tutelle
Bonjour,
Dénoncer le comportement des soignants envers vous serait vain et contreproductif . Cela ne ferait probablement que révéler des troubles dans votre comportement, même si vous êtes vraiment victime de maltraitances, et par conséquent ne ferait que donner des raisons à l’institution judiciaire pour confirmer votre statut de majeure sous tutelle . Il serait plus sage de vous laisser faire passivement par les soignants en vous efforçant de faire confiance et de penser que leur but est de vous soigner le plus rapidement possible. Toutefois si vous avez des témoins de cette maltraitance, alors il faudrait leur parler et voir si ils ou elles sont disposés à se manifester et à appuyer votre réclamation par des attestations écrites. Votre tutrice est-elle au courant de votre réclamation ? qu’en pense-t-elle ?
Il sera toujours contraire à vos intérêts d’accuser sans preuve des personnes respectables ayant une autorité indiscutable dans leur sphère professionnelle.
Le mieux doit être de rester calme et de vous concentrer sur votre réclamation relative au changement de résidence et à la demande de nomination d’un mandataire ad hoc pour vous assister dans le traitement de votre héritage (il faut à vos côtés une personne ayant les connaissances juridiques et linguistiques nécessaires pour cela ). Il appartient à votre tutrice de présenter cette demande au juge des tutelles (art. 455 du code civil) ou au procureur de la république ou à quiconque en ferait la demande ( cf. dernier alinéa de l'article 455 du cc).
Avez-vous bien demandé le changement de résidence à votre tutrice et connaissez vous les suites qu'elle a données au sujet de votre héritage ( demande de nomination d'un mandataire ad hoc, à la juge des tutelles ?)
Avez-vous été auditionnée par le ou la juge des tutelles qui a statué sur votre mise sous tutelle ?
A l'origine, qui a requis votre mise sous sauvegarde de justice, pour quelle raison ? Quelle est la spécialité du médecin expert qui a établi le CMC ( certificat médical circonstancié) sur la base duquel le ou la juge a décidé votre mise sous tutelle ? Pourquoi n'avez-vous pas interjeté appel contre cette décision lorsqu'elle vous a été notifiée ? Vous pourriez demander à un médecin expert psychiatre ( inscrit sur la liste des experts reconnus par le procureur de la République de la juridiction relative à votre résidence actuelle) de vous auditionner et de donner son avis sur l'opportunité de lever votre mise sous tutelle ou au moins de changer votre résidence.
On comprend que le médecin qui vous indispose et que vous ne pouvez plus supporter n'est pas le médecin ayant établi le CMC. Quelle est la fréquence de ses consultations, en quoi consistent ses prestations ? Pouvez-vous compter sur des témoignages écrits des maltraitances dont vous parlez ?
art.455 Cc :
"En l'absence de subrogé curateur ou de subrogé tuteur, le curateur ou le tuteur dont les intérêts sont, à l'occasion d'un acte ou d'une série d'actes, en opposition avec ceux de la personne protégée ou qui ne peut lui apporter son assistance ou agir pour son compte en raison des limitations de sa mission fait nommer par le juge ou par le conseil de famille s'il a été constitué un curateur ou un tuteur ad hoc.
Cette nomination peut également être faite à la demande du procureur de la République, de tout intéressé ou d'office."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 heures #20296 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet 'une mesure de tutelle
Bonjour
Je vais à l'essentiel vous vouliez dire que dois me laisser faire ah ben non vous vous rendez compte de ce que vous dites c'est monstrueusement injuste
Elles font une mesure de 10 ans voir à vie et je vais devoir me laisser faire ah ben négatif
Je suis de Paris et non de Rhône Alpes ce sont des gens qui marchent sur leur tête
Elles me tient en otage
Elle professeur et tout cette équipe vont devoir se partager un boulot sur le compte
Elles ont une incompétence psychologique rie que le fait de ne rien dire leur parlote se limite du bonjour comment ça va et cela perdure depuis 2013 impossible de continuer dans leur merdier
A ce jour je suis incapable psychologiquement d'être réceptive à leur foutoir
En fait si voulez y a un terrain une personne une charge de travail journalière et nocturne je bonne pour les 4 murs c'est cherche et provoque
Vous ne croyez pas que je vais pas me soumettre à leur abnégation de leur désordre et puis encore
Parois me convient c'est le toutou qui me retient voila elles sont
Des françaises qui vous volent votre vie et qui insiste elles vont trop loin j'appartiens ni à une structure publiquelque soit ni à une auxiliaire de la justice encore moins à un tribunal et la machine est en route
Mes parents ne sont pas des chef professeurs ect ect
Ma Mere est une Mere au foyer c'est elle que veux regarder
On m'impose de voir ce que je veux savoir et être à l'image de leur merdier et puis quoi encore depuis 2013 je suis exténuée de ces bordéliques
On déracine u individu et on le projette e ntre les 4 métiers je ne pense pas que cela relève de la médecine
C'est des dizaines et des dizaine par jour et non-stop par une imbéciles en puissance
Ca fait le pot de fer contre le pot de terre
A cette vitesse jai tout intérêt de partir
Y a une gravite de la situation pour ce qui est hostalisation c'est colossale les dépenses elle sont vraiment derangees
Elles ont des pratiques de soins journalier c'est de faire endormir l'individu pour que ces chers puk puissent travailler c'est scandaleux et ça endosse une blouse blanche je vais me faire passer pour qui ?
Donc j'auto détruis et je dois me laisser attendrir par ces imbéciles ah ben non négatif
Je vais vous raconter une situation parmi tant d'autre je rappelle la violences et ces abus à répétition c'est depuis 2913 date à laquelle que je m'étais installée et j'étais venue que pour des avances ou je devais avec l'aide de mes parents d'acheter une maison ect
Voila ce qui c'est une histoire parmi tant d'autres le medecin B m'a indiqué de tel sorte que j'étais morte vivante et je j'extrapole pas le medecin wB a donné l'ordre de retirer mes collants
Je me réveille à 22h j'étais très surprise ben je n'avais plus mes collants je pose la question de nuit pas de retour je repose la question de jour je fais le tour des gens et je demande à un aide soignant mon inquiétude
Et voilà ce qu'il me dit jai l'ordre de vous retirer les collants attendez elle est clair ce medecin B ben non il est normal cet aide soignant ben NON
Je vais inversé la situation et je suis aidé soignante et on me donne cette consigne que ce soit pour un homme ou pour une femme je vous certifie je la regarderais et je me casse ANORMA,E
Personnage ANORMALE clair net precis que ce passe t il dans cette hospitalisation que je dirais diabolique il est 2H49 pour que ces employés puissent travailler vont modifier toute la nourriture et hop c'est radical elles se jettent sur moi et je suis morte vivante mais a la sortie bo'jour comment ça va
'Est contraire aux règles sociales c'est contre nature c'est aussi le non-respect de la charte hospitalière la liste est très longue dans ma situation je peux vous affirmer la face cache de ce femmes elles sont vraiment ci glees

Paris ne m'a jamais malmenée à la limite si je me manifeste bien sur je suis voueé a l'échec et c'est à leur avantage mais depuis 2013 elles sont à ce jour entrain de me démolir c'est la spécificité de cet hopital faut bien marcher lachansonnette je vais finir par devenir une autruche ____ à vomir très clairement elles M'EMME..?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum