revision du statut de personne protégée votre éclairage

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20403 par verlaine99
SUR LE TITRE EST MENTIONNE VOIR AVEC LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE

Ben oui, seulement le procureur de la republique j'emploie des termes sans connaitre la teneur de leur profession mais lui il mentionnait qu'il y a avait URGENCE TUTELLE
en fait c'est comprehensible je me met à sa place si ma santé à 60% c'est pris en
charge par des pharmacie la santé publique forcement a un droit de regard qui est vachement onereux
apres si je devais comparer les frais globaux a domicile et une prise en charge hopital publique j'imagine le procureur il a été pas des deductions et pas forcement que lui ces maudits medecins ca a suffisament alimenté leur concertations ?

FAUT SAVOIR DEPUIS 2013 CETTE DEBILE DE MEDECIN MA PRIVE ET DE MA VIE EN TOUT ET SURTOUT ET A CE JOUR DE MA LIBERTE

LE SECOND POINT JE ME VOIS MAL SORTIR AVEC UNE AUXILIAIRE DE LA JUSTICE C'EST BIEN PROUVE ET PAR UNE DEDUCTION LOGIQUE MOI ET TOUTE MA FAMILLE
JE NE REALISE TOUJOURS PAS QU(ELLE M(EST ISOLE DE MA FAMILLE ET QU(ELLE M(ISOLE DE TOUT PUISQUE JE SUIS SANS ARGENT ET SANS PAPIERS DOIT Y AVOIR UNE RAISON POUR FAIRE CELA ELLE EST COSTAUD CETTE DEBILE DE CHEF MEDECIN NUTRITIONNELLE
C(EST D(AUTANT BIEN CALCULE ELLE EST PAS CONE CETTE MEDECIN SI VOUS PRENEZ LA MESURE DE 10 ANS JIMAGINE LA CHEF MEDECIN NUTRITIONNELLE ELLE AURA FAIT SON BOULOT DE FOURMI POUR ATTERIR DANS CES MURS JE VOUS ASSURE QUE CETTE FEMME EST UNE VRAI DEBILE
EN PLUS ELLE A DISPARU DE LA CIRCULATION MAIS GEREE PAR UNE AUTRE MAIS ELLE RADICALE SI VOUS RENTREZ DANS CES MURS FAUT PAS ESPERER D(Y RESSORTIR DANGEUREUSE ELLE JOUE LA TARE MAIS ELLE EST PROFESSEUR ?
LE TROISIEME POINT IL Y AUN TRUC QUI FAIT DEFAUT A CE JOUR AUCUN SUIVI SUR MA SANTE MAIS FORCEMENT SI UN MEDECIN AVEC POUR SPECIALITE VA FORCEMENT SE RENSEIGNER PUISQUE TOUT EST EN RESEAU _ C(EST DES GIVREES QUI VONT PARLES A MA PLACE ET AVEC UN FOND DE BARATIN DES VERITABLE BARATINEUSES

Mais oui vous avez raison, ce medecin est chef medecin nutritionnelle elle n'est je pense ni psycologue et ni psychiatre et pourtant en 2014 cette dérange s'etait projete les 4 murs et qui a ete annule mais repris par une autre debile mais je vais vous expliqué ce qui s'est réellement passé
c'est tout de meme tordu - le medecin du lieu d'habitation qui n'est pas et qui ne sera aucunelent un medecin referent a joue le guignol _ un veritable guignol j'ai eu des passages reguliers et un jour il me fait savoir que j'avais un rdv dentiste et cette equipe que je dirais crapuleuse plus crapule que ce medin on ne peut pas trouver plus fort il a joué la carte coup de poing _ la secretaire se déchaine sans rien comprendre etr me fait savoir
oui vous avez un rdv dentiste tel jour tel heure tres contente je me depeche de les rencontres et recuperer leur bout de torchon seukement voila le jour J _ une ambulance vient me chercher mais ca sentait la mort - d'ailleurs c'est un departement qui ne sent pas la vie mais la mort ______ arrivé au domicile jprete à priori pour aller chez soi disant le dentiste il commencait à faire lui aussi les guignols mais sentait le mort tout au moins quant ils m'ont dit de m'allonger ce que j'ai refusé puisque c'est dentiste et ben non , bordel ces hommes sans meme me rendre compte se passait des choses bizares et donc arrivé soi disant cabinet dentaire et ben c'etait des cingles et une fois rentrée les porttes du penitencier se refermait et la je ne sortait plus j'etais prise au piege c'est degueulasse ce qu'on fait ces gens et de la j'etais livres en effet par des psychiatres
des POUBELLES MENTALES DONC MEDECINS ECT ECT ECT voila comment se sont projetes sur ma personne et bien sur avec la cooperation de l'auxiliaire de la justice
jetais completement dephase et j'ai demande a avoir un suivi avec une avocate je ne la connaisait pas pour autant et j'ai demandé simplement si elle pouvait me faire sortir et sans son aide je ênse puisque j'etais vue par un juge des libertes de je ne sais quoi etait radicalement et me voyait bien dans ce lieu c'est dingo
vous comrenez pour jun rdv dentiste vous pensez bien j'imagine cette debile de auxiliaire de la justice peut récidiver par n'importe quel moyen c'est sa mission par le biai medecin et juge qui en feront leur affaire et LA CA FAIT PEUR ?
CETTE POUBELLE DE MEDECIN CHEF MEDECIN NUTRITIONNELLE UNE VERITABLE DEBILE EN PUISSANCE IDEM POUR CE DEPARTEMENT MAIS ELLES SONT BIEN DANS LA CORDIALITE
En effet ce médecin n'est ni psychologue et ni psychiatre elle a fait ses numeros d('autant plus que en 2013 à 2016 a aucun moment j'ai eu des sons de cloches d'entretien de psychologue voir de psychiatrie mais tout a ete detourné une ORDURE ET ELLE AVAIT A CETTE EPOQUE 32 ANS
Vous avez vu la vision qu'elle avait et les projections sans la connaitre mais pour cela
elle m'a fait savoir
voila sa parlotte

ON NE BOUGE PLUS ????ET c'est vrai depuis 2013 je NE BOUGE PLUS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20404 par Chaban456
Bonjour, il faudrait vous faire aider par une personne de confiance et aller consulter avec elle un avocat ou un juriste à la "maison du droit et de la justice" qui doit exister dans votre région ( voir aussi à la mairie les consultations gratuites d'avocat) pour faire un signalement de votre situation au procureur de la République. Avez-vous un proche ou ami connaissant exactement votre situation, qui pourrait vous assister dans cette démarche ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20405 par verlaine99
Merci

de personnes confiant et dans la confiance non je ne vois pas dans mon environnement familial impossible de salir ca ne comprend pas le francais j'ai tout faux dans l'environnement ou je suis ben non connais personne et meme pas confiance
si on sait que je me suis fais avoir sur un plan locatif donc je me suis fais berner
si on sait que en santé à ce jour c'est du non stop et il n'y a aucunement une sereinité
ben a un niveau population et de proximité voir tout autre ca sera beaucoup plus de la bd donc pas confiance
apres j'ai pensé sur un forum mais la je ne vois pas a qui?
je vais me renseigner via la mairie un avocat mais il y a un décor tutelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20407 par Chaban456
Vous pouvez aussi prendre contact avec un 'écrivain public' qui pourra rédiger à votre place un signalement au procureur de la République, ou faire vous-même cette lettre mais avec beaucoup de précaution, dans la formulation, mais aussi des détails justifiant votre réclamation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20408 par verlaine99

Vous pouvez aussi prendre contact avec un 'écrivain public' qui pourra rédiger à votre place un signalement au procureur de la République, ou faire vous-même cette lettre mais avec beaucoup de précaution, dans la formulation, mais aussi des détails justifiant votre réclamation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20409 par verlaine99
Bonjour

oui je vais prendre rdv avec un écrivain public _ en fait il faut savoir que toutes cette sphère s'adapte à la population _ on est etiquete formaté conditionné et vous marchez comme une autruche c'est la tutelle le fonctionnement de la tutelle
je mets en ligne en 2016 le passage de l'expert pour le logement et la tutelle visiblement elle fait ses arrangements
mon-partage.fr/f/WQyZgnNx/

il y a un super désordre sur mon argent et la aussi je suis dépourvue de tout raisonnement ceci etant ce medecin est completement déraisonnée????
Depuis 2016 je suis sans argent ce qui ram_ne a dire
plus possible de rentrer dans un magasin alimentaire
dans un magasin vestimentaire
dans un magasin d'ameublement ect ect ect ect
nous sommes en 2021 donc 6 ans dans ces rouages que je dirais merdiques
mais il y a 10 ans de mesure a voir +
en est elle consciente ce medecin ?
la contradiction chez ces foutoires de ces medecins quand je suis hospitalisée ben j'ai bien tous mes repas ? MAIS TRUQUEEE
si j'ai besoin des produit ou je ne sais quoi je passe par la case départ mairie mais c'est la mairie qui se charge de faire mes courses comme si je n'avais pas mes facultes ou je ne sais quoi pour faire ce dont j'ai besoin _ bizarrement d'un cote elle me donne plus mon argent et d'un autre coté fait fonctionner le service public
reste a savoir si cela est normal naturellement dans ces comportements*
ce qui ramene a dire sur un plan vestimentaire et ce depuis 2013 je ne suis plus rentrée dans un magasin alors ben jen sais rien je ne sais pas quelles sont ces motivations ?
doit y avoir des raisons ?
hier donc ce mardi 8 juin 2021 je me suis rendue dans une afministration publique et j'ai exposée ma demande et comme tout s'ebruite il me fait savoir tutelle _ alors j'ai dit en effet _ il me dit _
il se doit de venir avec votre tutrice _____________________on touche le fond
a 59 ans je vais devoir me promener avec ma tutrice

tutrice auxiliaire de la justice c(est elle qui va gerer mon quotidien elle n'est pas débile ?
je suis pas son enfant
c'est bien ce que cela voudra dire _ ces medecins on bien calculé la longevite de mes parent pour que la suite se fasse auxiliaire de la justice sans aucune information et c e depuis 2013 avouez que c'est scandaleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum