revision du statut de personne protégée votre éclairage

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20434 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonjour

il y a d'autres questions que je voudrais vous poser car la aussi je suis fatiguée et ce medecin me rend fatidique

je reformule pour ce qui est de mon argent
depuis janvier 2021 plus d'argent et de courriers
pour ce qui est courrier bancaire notification document d'identité tout ce qui me revient elle me le donne pas quelle est la démarche à faire
pour ce qui est de mon argent y a quelques choses qui cloche en fait voila
elle me donne plus rien la n'est pas le probleme mais s'en ait un?
des lors que je n'ai plus d'argent cela sous entend sur un plan humain j'aurais un sentiment qu'il y a un frein mais rien n' a été invoqué ? de l'argent j'en ais ?
peut elle se servir sur un argument que je dirais medical qui releve aussi de la responsabilité de la justice d'agir dans ce sens.donc plus d'argent mais cela perdure depuis officielement tutelle 2016
MAIS 2013 A 2016 elle aura fait toute sa cuisine sur que je dirais illégalement d'abord parce que elle m'a retenue sans meme que je le sache et ce qui lui a permis de faire et ce qui en découle de la tutelle ?
donc il y a aussi des abus a répétition des hospitalisations mais a mon sens dans le but de faire une tutelle ce qui a mon sens colossale ?
serait ce normal
en fait la derniere hospitalisation et oui je retrouve bien ce schéma ou cette givre de professeur m'interdisait de sortir et dans l'absurdité de sa parlote elle me disait de faire les pas dans la chambre ? c'est contagieux la bestise?
serait le devoir de l'auxiliaire de la justice et du juge des déterminations qui m'encourent c'est exténuant leur merdier?
et comme il y a un implant qui necessite un passage ben ca fait peur et lles me font tres peur ? cette face cachée non dite est terrifiant ?
je comprends pourquoi la mandataire ne fait rien sur toutes mes demandes si elle se projettent les 4 murs?
Ca rejoins bien aussi sur un plan humain ma famille mon environnement ect ou ce medecin m'a déraciné et m'isolé ? donc comment je peux avoir ces réponses forcément c'est moi l'interessée?
Serait ce normal?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20435 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
pour bien agrémenté son bordel depuis mon arrivé sur ce département pris a partie par rhone alpes dont ces medecins professeurs ect ect ect ect comment elles ont instrumentalisé ce déclenchement tutelle elles medecins professeurs ont invoque qu"il y avait une chizophrenie ors je me pose la question comment elle a diagnostiqué cet etat de fait si ce n'est que je ne l'ais connais pas ce medecin _ a mon avis je pense que c'est l'ascenssion radical pour maintenir leur bordel tutelle ?comment freiner ca va bon train leur bordel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20436 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
pour ce faire en fait au balbutiement c'est le service social du lieu d'habitation qui a déclenche tout son merdier social jusqu'au tribunal et c'etait madame qui gerait ma conduite dans ce logement et verouillait tout et apres ca a pris du chemin dans la ville et la aussi c'est non stop a ce jour
et c'est elle je pense qui a fait ce declenchement de signalement tout cela apres mon l'envoi de mon certificat medical c'est ma deduction
il faut toujours se mettre a la source dans ce desordre ?
Merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20437 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Merci pour vos conseils _ je dois me rendre au tribunal en plus ce faire demolir je suis contraint de me rendre au tribunal

qui a des problemes ? de structuration c'est bien ce medecin nutritionnel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20438 par Chaban456
Réponse de Chaban456 sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonjour, avez-vous trouvé un avocat pour vous accompagner dans votre recours ? avez-vous trouvé un écrivain public pour expliquer votre situation au procureur de la République ? Même si les questions qui vous seront posées par le juge vous paraissent révéler de leur part une méconnaissance du dossier, il importe de répondre avec pondération et calme et de préférence d'inviter votre avocat à expliquer les choses à votre place, en considérant qu'il aura eu connaissance complète et documentée de votre vie depuis l'origine de vos tracas et surtout de vos ennuis de santé physiologique (maladie de Crohn selon vos indications)., qui sont probablement à l'origine de votre placement sous tutelle ( car la gravité de cette maladie et votre isolement devait sans doute vous empêcher de gérer vos affaires seule) et non des troubles comportementaux ou neurologiques . Dès lors que le traitement médical de la maladie vous a permis de retrouver une certaine indépendance ( puisque vous vivez dans appartement hors les murs de l'hôpital) la mesure de tutelle ne s'impose plus. Il faudrait sans doute produire l'avis d'un médecin psychiatre expert indépendant ( qui rédigera un certificat médical circonstancié) avant l'audience devant le juge avec votre avocat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20439 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonjour Chaband


je voudrais évoqué une autre situation et comment je peux convaincre la Juge des tutelles

de 2013 A 2016 il n'y avait aucune communication
ce n'est pas ma personne qui présentait ni un trouble psychologique et encore moins psychiatrique
en 2018 quand j'ai demandé à un medecin imposé par les soins du médecin A idem et pourtant il a fait les 4 murs mais sortie par un appui d'une avocate d'office
vous comprendrez que je ne présentait ni des troubles psychologiques et encore moins psychiatrique mais son voeu (medecin habitation qui n'est pas mon médecin _ javais tout a Paris depuis ma naissance
un rdv dentiste ne veut pas dire trouble psychologique et encore moins psychiatrique
toute les hospitalisation dans le but tutelle et en plus non consentie ne veut pas dire à mon sens un symptome psychologique voir psychiatrique
je vais allé plus loin que ces medecins et dans la chronologie
cela sous entend aussi de 2013 a 2016 aucun dialogue mais je vais allé plus loin dans la démarche de ce médecin A il n'y avait aucune préparation psychologique de cet absence de com tout a été à mon sens simulé et manipulé puisque à ce jour c'est l'éclosion de tout un village qui se jette sur moi ? mais ce sont des pro. de santé je dirais plus de bordel?
a aucun moment j'ai été vu de 2013 A 2016 ni par un psychologue aucune séance d'entretien psychiatre
j'ai subi de 2013 A 2016 une violence psychologique mais aussi de toute son équipe??? normal
de 2016 A CE JOUR
pour ce qui est du medecin B
violence psychologique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum