revision du statut de personne protégée votre éclairage

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #20463 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
il y a une autre question que je voudrais vous poser effectivement c'est ce fameux césame certificat circonstancié
Comment peut elle faire un certificat médical si préalablement je n'ai jamais eu d'entretiens ni avec un ¨¨psychologue
***psychiatre c'est tout de meme curieux et encore moins un psychiatre ou voir superieur à un psychiatre dans le but de faire une tutelle
vous comprenez un truc comme ca elle a berné tout le monde et y compris probablement mon environnement familiail elle est dérangée cette femme?
elle doit avoir une drole de notoriété mais comment une hiérarchie peut travailler avec ce genre de personnage - ou bien ca fait partie intégrante ce genre de chose c'est incompréhensible
n'y a t il pas des texte de lois pour mensonges elle va plus s'arreter -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #20464 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
il y a une autre question que je voudrais vous poser cela fait partie a mon sens tutelle au quotiden cela veut bien dire ce que cela voudra dire?
je me suis rendue dans un commerce et j'ai pris comme d'hab. 4 pak de jus de fruits a priori dois pas y avoir de probleme et en fait à moins de 2h d'absorption j'avais un mal de tete et comme il faisait un sale temps s'ajoute du froid au chaud corporel
c'est tres inquiétant ce mode opératoire de faire n'importe quoi sous l'emprise des medecins elle peut me tuer ?
si elle a une mesure de 10ans et voir à vie puisque ce sont des contraintes digestives à vie j"ai peine à croire qu'elle va me pourrir
ce sont des veritables pourries de la société
quel recours que je peux avoir ju ne suis pas une enfant du service public et encore moins que leur enfant a t elle des habitations psychologique familiales
d'un cote elle me déracine et d'un autre coté elle marche à l'envers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #20465 par Chaban456
Réponse de Chaban456 sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonsoir, avez-vous pu rencontrer un avocat en consultation gratuite à la mairie ? et un écrivain public pour rédiger un courrier au juge ou au procureur de la République expliquant votre situation ? ll faudrait que l''avocat soit expérimenté dans le droit de la tutelle. Il pourra aussi vous assister pour obtenir l'aide juridictionnelle ( pour ses honoraires).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #20466 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonjour

pour ce qui est avocat j(attends une réponse via par mail
^pour ce qui est ecrivain il y a un gros désordre au niveau de l'argent _ pour s'y rendre il faut prendre 2 bus impossible de monter si je n'ai pas d'argent - c'est surtout l'environnement c'est fusionnel population service public . / ET en plus c'est une période pluvieuse
forcément ca arrange l'auxililaire de la justice et tout le tointoin ce qu'il ne l'est pas pour moi et la problématique tous les mails et ce depuis 2016 aucune demande n'a été recevable à mon avis avec tutelle ca va direct poubelle ?
ca reflete bien l'esprit de ces gens que ce soit medecin auxiliaire ect vous parlez à des murs ?il suffit simplement de regarder les facades de ces administrations ca renvoie une froideur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #20467 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
IL y a un autre problème je vais vous expliquez quand je suis hospitalisé j'ai bien tous mes repas bien que tous ces repas sont dissimulés pourquoi je refuse tout contact relationnel depuis tutelle et corporel pour deux raisons
incompétence psychologique le fait de ne rien dire et faire ce qu'elle veut
et incompétence de pathologie puisque l'intervention digestive etant Paris c'est pour cela qu"elle s"est pris si je puis le dire le magot pour faire ce qu'elle veut et tutelle
à la maisoN pour m"alimenter voyez le tableau de desolation elle me balance direct pharmacie et le tour est joué cela ne veut pas dire que je n'ai pas d'argent comme elle ne pas culoté elles ont misé des boissons hyper calorique(delical et autre) et le tour est joué c'est tres expéditif seulement depuis tutelle 2016 voila comment je fonctionne
ors sur un plan argent antérieur a tutelle aucun défaut le seul crédit c"était le déces de mon Pere étant sa seule fille _
je voudrais savoir si c'est NORMAL de déjoué sur une personne ca rime a quoi tout ce bordel?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #20468 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonjour
non il n'y a pas de permanence d'avocat en mairie je pense que cela ne se fait plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum