onjour,
Je suis l’infirmier de lxxxx qui remplace Mélanie qui est partie il y a quelques mois. C’est moi qui m’occupe de votre secteur, c’est pour cela que je vous ai contacté il y a deux jours.
Suite à votre demande, un changement de pompe s’impose rapidement.
Je vous propose donc de vous déposer deux nouvelles pompes déjà programmées et récupérer les quatre autres demain, à 11h.
Cordialement,
je met ma synthese de cette parlotte douteuse ?
je vais reformuler mon inquietude ma grosse inquietude le prestataire n'agit pas par lui meme et ne prend pas des décision de lui meme et encore moins de sa hiérarchie en revanche il infirmier donc prestataire est rattaché par medecin chef puissante chef ect et partout le point central dans tout cest chef medecin ors ce ne sont pas mon engagement d'avoir choisi ce medecin inversement c'est elle medecin super chef qui me pivote dans tout et en tous sans préalablement aucune discution entretien compte rendu je prends cela comme argent comptant mais cela perdure depuis 2013 voyer comprenez que ce n'est pas moi qui est un trouble ni psychologique et encore moins psychiatrie et une vie dans ce sens c'est bouzillé voir elle auto détruit la personne en faisant sa grimpade d'accord pas d'accord ben non NEGATIF ET EN PLUS CEST UNE VIE AFFECTEE
:
le medecin chef professeur pas d'état d'ame elle a un terrain une personne et je la faconne voila ce qui se passe au quotidien ce n'est pas pour rien tutelle au quotidien donc ce qui ramene à dire que ma structure psychologique est entre les mains de l'auxiliaire de la justice et si je m'oppose que va t il se passer