revision du statut de personne protégée votre éclairage

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #20448 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
une autre question

je souhaiterais savoir si ces medecins a priori ont aussi un pouvoir de destruction il y a tutelle ????
ont elles des habilitations quand on veut étourdir un individu vous comprenez ca affecte le coté cérébral mais aussi tous les organes ? le corps prend un coup elles sont vraiment malades ces bonnes femmes .
c'est bizarre en 2018 elles m'ont infligé un sale coup et arrivé au domicile je reprenais le protocole non consentie en passant donc l'infirmière olé olé me dit
j'ai l'ordre de vous faire une injection _ je suis sous une autorité de partout mais ce jour la elle me touchait ou me violentait ca allait mal se finir mais tous les moyens par le biais du service elle pouvait joué un jeu
comment elle fabrique les gens et je ne connais pas ni la ville et ses environnants bien sur je me refuse sur un plan humain ben j'ai peur personnages pas confiant font n'importe quoi
ce sont tous les désagréments et en plus ce médecin qui a instrumentalisé cette mise en place a disparu de la circulation y compris cette ordure d'assistante sociale elle est dans une autre ville mais dans le meme département ? ca cloche
LE SUIVI SE FAIT PAR UNE TIERCE PERSONNE AUXILIAIRE MAIS CONNAIS PAS
c'est aussi le jeu du polichinel ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #20453 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
C'est tellement profond toutes ces erreurs que je me suis permis de poser toutes ces questions il y a matière à se demander si ca releve de la medecine
en fait j'ai une autre question posée mais je vais la reformulée

de 2013 A 2016 jetais bien soi disant dans un service nutritionnel et a aucun moment la chef medecin nutritionnel m'aurait fait savoir
suivi psychologique
suivi donc psychiatrie
en revanche il a y eu des dérapages autour de la nourriture
au dela de sa fonction chef medecin nutritionnel aurait elle fait un certificat fictif
antéreieur a 2013 connais pas je suis de Paris et en effet de 2013 A 2016 ELLE A DU MONTER TOUTE SA SALADE el
serait c e légal
je synthetise
donc est il normal que ce medecin chef nutritipnnel mais impose un medecin a partir de la ville d'habitation qui lui ce medecin d'habitation en a fait son affaire que je dirais mortel
il et la secretaire me font savoir rdv dentiste et en fait il m'a ejecte dans les 4 murs ?
vous comprenez qu'il n'est pas normal ce medecin et l'argument qu'il a invoqué que je délirais mais je ne le connais pas ? c"est curieux cette machination
fallait bien un début à tout
donc ce n'est pas ma personne qui présente un trouble psychologique voir psychiatrique
en revanche avoir fait une tutelle il y a ura toutes les probabilité d'une ascenssion destinée à la tutelle et toutes les dérives que je vais encourir
elles medecis de lyon vont tenir compte tous les paramètre dans le mensonge ce qui en résultera des aberrations tant au regard de la medecin que au regard de la justice
c'est vraiment des givrée
raconter des bobards à une juridiction ce n'est pas normal
conclusion
si on sait qu'il y a arnaque locative elle ne fait rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #20455 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
si on sait qu'il y a arnaque locative elle ne fait rien de 2013 à 2016 avant tutelle
de 2016 à ce jour rien n'est fait la aussi pas normal
donc santé forcément arnaque a 100% mais je ne pouvais pas le deviner ?

je ne peux pas y croire qu'elle vont aller sur de l'imaginaire et intercepter la juridiction ?
la aussi pas normal c'est tous les jours ?
je suis sur de l'autorité permanent dérangé cette mariole
rester sans argent et sans courriers elles ont plus vite fait de m'arreter tant qu'a faire

il y a un gros probleme avec tutelle cette étiquette je la traine partout des FEMMES DANGEREUSES

ILy a un autre à priori tout est calculé de A a 2 elles vont pas calculé ma longévité de vie pour en faire un torchon ce sont des veritables porc?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #20456 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
JE VOUDRAIS SAVOIR AVEC TUTELLE EST CE QUE JE VAIS PERDRE MON IDENTITE ET OUI CEST LA TUTELLE DE TOUS LES JOURS RESTE A SAVOIR EST CE QUE CEST ELLE LAUXILIAIRE DE LA JUSTICE QUI GERE MA STRUCTURE PSYCHOLOGIQUE COMPLETEMENT DEMONTEE CES FEMMES

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #20459 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
onjour,

Je suis l’infirmier de lxxxx qui remplace Mélanie qui est partie il y a quelques mois. C’est moi qui m’occupe de votre secteur, c’est pour cela que je vous ai contacté il y a deux jours.

Suite à votre demande, un changement de pompe s’impose rapidement.

Je vous propose donc de vous déposer deux nouvelles pompes déjà programmées et récupérer les quatre autres demain, à 11h.

Cordialement,

je met ma synthese de cette parlotte douteuse ?

je vais reformuler mon inquietude ma grosse inquietude le prestataire n'agit pas par lui meme et ne prend pas des décision de lui meme et encore moins de sa hiérarchie en revanche il infirmier donc prestataire est rattaché par medecin chef puissante chef ect et partout le point central dans tout cest chef medecin ors ce ne sont pas mon engagement d'avoir choisi ce medecin inversement c'est elle medecin super chef qui me pivote dans tout et en tous sans préalablement aucune discution entretien compte rendu je prends cela comme argent comptant mais cela perdure depuis 2013 voyer comprenez que ce n'est pas moi qui est un trouble ni psychologique et encore moins psychiatrie et une vie dans ce sens c'est bouzillé voir elle auto détruit la personne en faisant sa grimpade d'accord pas d'accord ben non NEGATIF ET EN PLUS CEST UNE VIE AFFECTEE
:
le medecin chef professeur pas d'état d'ame elle a un terrain une personne et je la faconne voila ce qui se passe au quotidien ce n'est pas pour rien tutelle au quotidien donc ce qui ramene à dire que ma structure psychologique est entre les mains de l'auxiliaire de la justice et si je m'oppose que va t il se passer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #20462 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonjour Chaban

je souhaiterais savoir comment l'avocat peut elle intervenir a ce jour je ne la vois pas et on ne me dit rien normal auxiliaire de la justice
est ce que l'avocate supervise le boulOT de l'auxiliaire de la justice pour que mes droits soient respectés _ a ce jour je ne vois plus rien
j'ai lu et mentionne que si mes droits sont respectés c'est que la tutelle est necessaire et inaTtaquable comment je peux controverser cette auxiliaire de la jjustice elle fait aisément son désordre au sein de la ville - pas un jour de répit ?



j


j

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum