revision du statut de personne protégée votre éclairage

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20418 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet signaler situation au Procureur de la République
re_Bonjour

ce que vous dites est encore tres juste _ je pense que cela à mon sens doit etre fictif et a la fois pris en considération c'est mon sentiment
le jugement j'en ai eu connaissance 2 ans apres parce que je l'ai martelé et j'ai prevenu l'avocate si mes souvenirs sont exact plus d'une vingtaine de fois en matiere de courriers personnels qui me revient et notification réactualisée tous les ans l'auxiliaire ne me donne plus _ ce mardi j'ai rdv avec un écrivain public sa permanence etant le mardi au sein du tribunal ?
j'ai bien été convoqué en présence de l'avocate et de cette fameuse auxiliaire de la justice j'étais dans l'incomptéhension total car je ne comprenais rien ce qui m'attendais apres ce rdv _ à ce jour on s'appercoit que tout s'émerge et il y a une eclosion ou chaque personnage joue son role X
Non je n'ai jamais eu connaissance du CMC - j'ai eu a mes débuts de consulter mon dossier au tribunal et javais recueillie des données entre autre ce psychiatre mais je ne le connais pas jamais vu pour la seule raison je m'étaiis instalée dans ce département maudit en 2013 antérieur a 2013 ben rien et apres 2013 c'est cette fameuse medecin qui fait toute cette mise en scene et en fait ce psychiatre qui est retraité exerce dans un centre pour personnes agees et je pense c'est comme cela que ce medecin en tenant compte tous les parametres de ma personne entre autre l'age à misé dans ce sens c'est ma deduction pour autant je ne connais rien de roanne à part les courses
je n'ai eu aucune presentation de 2013 a 2016 des entretiens psy voir psychiatrie et encore moins avec cette fameuse medecin nutritionnelle qui n'a pas cette spécialité je pense de psychiatrie donc je ne sais pas comment elle s'est pris ?

Quelles sont les qualifications de ce médecin en matière de psychiatrie pour conclure à "l'altération de vos facultés personnelles
elle chef medecin nutritionnelle et j'étais dans un service de nutrition
le second point j'ai vu son parcurs d'étude rien a voir avec de la psychologie
ou psychiatrie et aucun entretien de 2013 à 2016 dans ce sens ? donc j'en déduis que c'est fictif _ ca peut fonctionner ? j'en sais rien pour ce medecin nutritionnel apres pour le medecin a priori psychiatre je ne sais pas et je n'ai jamais eu d'entretien et on ne m'a jamais rien dit donc c'est un montage
il y avait un homme tres agé qui est venu a la maison mais je n'ai pas ouvert la porte car la aussi je ne comprenais rien je pense que ce rapport sur un plan psychologique a declenché la tutelle je ne sais pas si c'est le medecin psychiatre procureur je ne sais pas les présentations et entretiens ABS
Ma santé mentale etait intact mais depuis que je suis sur les roues des medecins c'est la descente en enfer c'est de l'autorité voir de la haute autorité et elle arretent pas
je pense par une déduction qu je dirais je pense logique c'est la détermination entre 2013 a 2016 bien evidemment elle a fait beaucoup d'hospitalisation je pense rien a vir sur le coté digestif _ faallait bien sur un début et elle a été dans tous les sens et les hospitalisations de par ma santé que je dirais digestif s'est impacté sur le mental puisque je m'opposat à tout et a ce jour _ Paris est à mon sens plus approprié et je suis proche de ma famille environnement personnel ect
rhone alps il y aura des incompétence psychologiques et des incoherences abs de communication et sur un plan corporel c'est à deux niveaux
une intervention Paris mais je refuse que rhone alpes intervient ca ira dans tous les sens et donc incompétence de pathologie
mon corps c'est leur bulot ?
mon souhait c'est de vite rentrer à Paris la k'auxiliaire m'enfonce
je comprends la aussi c'est mon sentiment _ ces professionnelles de santé ne me voit pas dans une structure psychiatrie donc elles ont misées le domicile _ je n'ai rien pas d'argent pas de papier rien c'est comme si vous etes je pense en psy....
et la aussi abs de com? ou est ce que c'est un avant gout de la psychiatrie j'en sais rien ceci etant j'entame -ma 6eme année _ et 4 ans d'hospitalisations mais que je dirais abusif car si elle m'avait dit
tutelle
mesure
auxiliaire de la justice _ tribunal vous pensez bien que je me serais sauvée _ elle est dangereuse
idem droite de vote j'ai pas eu l'once d'une information ce qui est injuste
pour l'argent j'en sais rien idem pas de communication elle fait ce que bon lui semble
d'un coté elle va tout verrouillée et d'un autre coté elle ouvre tus les robinets de la ville mais la c'est le pot de terre contre le pot de fer et c'est tous les jours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20423 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet signaler situation au Procureur de la République
Bonjour à vous

je voudrais aussi soulever un autre désordre c"est toujours ces intellectuelles de la santé medecin professeur ect ect ect
comment je dois penser je dois réagir lorsque ces medecins ont monté leur scénarios imaginaires basés sur des mensonges de la tricherie ca va de paire de 2013 a ce jour
berné une sphere de societe scandaleux mais me concernant je ne joue pas dans leur jeu ? elles vont me défigurer ?
ET je ne comprends pas comment un tribunal voir des tribunaux restent scotchés dans leur parlotte et que ca aille dans leurs sens la machine humaine est en route ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20424 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet signaler situation au Procureur de la République
ce medecin soi disant chef medecin nutritionnel a fait plein de mise en place
elle a fait un protocole qui consiste je vais tout détailler et je souhaiterais comment rebondir elle est dérangé dans sa figure de chef
pour ce faire elle a fait appel d'un cabinet infirmier qui se trouve à 7km qui sépare du domicile mais
aucune commodité de transport _ 1 seul bus à 16H
connais pas la ville ces humains et ces humaines
leur compétence rien a voir avec Paris mais la spécificité de ce département ce sont tous des gens confirmés ou je ne sais quoi et chaque personnage demarque bien son statut _ avec tutelle je ne sais pas si je dois regarder de haut ou de bas ?
qui dit tutelle sans rien
et le second l'été arrive et grosse chaleur sans rien
je voudrais savoir qui présente des troubles psychologiques cela perdure depuis 2016 donc 6ANS jour pour jour ce cinéma ne vas pas durer éternellement ?
hier donc mardi 15 juin 2021 le cap de 39degré ?
A priori cette complaisance est acceptable et tout ce beau monde joue le jeu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20425 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet signaler situation au Procureur de la République
vous avez vu à la vitesse ou vont ces débordement je deviens électrique

sur un autre registre
je demande ponctuellement et parce que ce sont je pense des droits une aide je le formule par mail mais cela fait 1 mois sans réponse
1er constatation le jeu entre tutelle et mairie mais chaque administration a ses propres reglements donc je sollicite la mairie sauf c'est la mairie qui fait mes courses comme si je ne savais pas rentrer dans un magasin et de faire mes choix perso.
DONC à ce jour sans rien la tutelle auxiliaire ca rentre dans une oreille et ca ressort dans une autre oreille nprmal si elle vise structure elle auxiliaire de la justice n'en voit pas l'interet c'est humain ou bestial _ ce sont des betes de scene ? c'est du non stop
second si l'expert a bien donné comme conclusion l'etat de ce logement c'est une chose mais c'est plus vicieux tous les ans je rencontre tous les désagrements pour autant personne ne fait rien sauf que 39 degré exterieur c'est aussi 39 degré voir plus je cuis pas de ventilation et d'aeration sur toute la superficie de ce logement bizarrement aucune administration y compris la CAF ne font rien ?
comment je dois aussi rebondir ?
pour ce qui est de la tutelle donc auxiliaire de la justice ne va pas honorer certaines factures que dois je faire j((ai un retour sur mes comptes mails ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20426 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet signaler situation au Procureur de la République
DONC fetes des Peres _ 9 ans sans sentir son aura c'est mon Père j'ai une envie de lui foutre un robinet de merdouille a cette femme ?
vous comprenez qu'elle n'a regardé SON CERVEAU DE BETE DE SCENE SES OEILS ET SURTOUT SON VENTRE ?
elle doit avoir une sacré notoriété ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20427 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonjour Chaban


il y a plusieurs questions qui me font tres peur

on à savoir : le tuteur est autorisé à prendre lui-même les décisions concernant les actes médicaux de la personne protégée, si celle-ci n’est pas en mesure d’y consentir (cf. articles L 1111-2 et 4 du Code de la santé publique).

je voudriais bien une explication ? je ne comprends rien ???

je vais tout detailler sur le budget hebdomadaire

cette sacro sainte de auxiliaire de la justice me laisse pour vivre moins de 60euros conclusion elle me dépossede de tout
sur un plan alimentaire plus d'achat ce depuis 2016 bizarrement quand on est hospitalisee j'ai bien mes repas matin midi collation et le soir et re collation mais bafouée normal faut faire travailler le service donc mensonge et tricherie rien que sur les repas multiplié et ce depuis 2013???
LA question n'est pas de cet ordre c'est a deux niveaux
la première ces dézinguées de ces medecins ont joué la carte pharmaceutique sur un plan alimentaire mais à des couts tres honereux mais je vais le moins possible vous comprenez qu''elles me font remarquée de partout avec pour mise en scene tutelle
deuxiement on est en mode autorité voir une haute autorité donc ces medecins opeuvent donner des ordres à distance et la les debordements forcément se reproduisent exemple quand je demande tel produit et parce que ca répond à mes gouys personnels elles agente pharmacie vont mettre les produit hors vue clientèle et quend je réclame elle vont allees le cherches je ne sais ou mais rien ne dit que c'est dissimule et oui plus que bien souvent je suis dans des étourdissements serait ce légal ? au regard de tous les prof. de sante y compris pharmacie
le troisieme point elles mettent des plats moulines reste à savoir si c'est normal apres probleme de dentition a ce jour toujours pas mes papiers pour me rendre chez un dentiste seulement cela me fait tres peur va y avoir un pb dentaire machoire et facial donc tout est jouable
forcement ca va remettre en question leur bordel
et puis une privation de vie de liberte ect mais pour ce qui est dentition plus de nourriture que je dirais normale donc depuis 2016 qu'elle me fait vivre son merdier va y avoir une fragilite dentaire puisque il y a une carence voir des carences
nutritive
de sommeil je ne dors plus et elle m(e deregle jour apres jour
absence affective elle m'isole de tout mais je ne sais pas ci c'est normal ces pratiques de medecin professeur ect ect ect
de vie et de liberte
c'est costaud leur bordel je voudrais savoir si elles sont normales ,,,,

pour ce qui est de mon argent avant tutelle je n'ai jamais rencontré l'once d'un désordre quel qu'il soit
toujours eu carte bancaire de credit des cartes de fidelite commerciale ect ect

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum