revision du statut de personne protégée votre éclairage

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20410 par verlaine99
je vous met la suite de l'expertise _ je ne sais toujours pas ce que fait la tutelle
les énergies dans un logement qui est impropre à l'habitation?
mon-partage.fr/f/xmbGE1ja/

IL y a une autre question pour ce qui est de l'agence immobiliere et de l'avocate
pour ce qui est de l'agence immobiliere ne serait ce pas une faute professionnelle c'est moi qui subi tous les désageéments eique t à ce jour ?
pour ce qui est de l'avocate ne serait pas un manquement de sa profession d'abord elle ne dit rien bouche cousue ors que je présume que tout est régie par des textes de loi
pas plus meilleur le premier jour de passage tutelle ors que l'avocate aurait pu s'opposer elle savait ce que cela générait essentiellement sur un niveau psychologique
donc elle a joué le jeu de societe c'est con tout cela pour l'avocate il est clair le dossier est cloturé chacun son boulot et tout le monde il est bon et tout le monde il est parfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20411 par verlaine99
la c'est sur un volet santé

je voudrais vous demander le fait qu'elle ne me donne plus mon argent et mes papier et que je sois dans ce logement ne fait elle donc medecin de la psychiatrie a domicile c'est inquietant tout ce bordel
et puis j'ai rencontré un autre bordel ce jour ce mercredi 9 juin 2021 je vais vous expliqué en ce moment je demande a certaines responsable de leur boutique de m'apporter ce don j'ai besoin - la pluie le pas de transport le pas d'argent ca me soule ca se passe tres bien l'avantage ils ont leur voiture que je n'ai pas seulement voila pour la pharmacie je demande a recevoir des boissons mais qui sont tres chères apres je ne comprends toujours pas cette orientation sordide a part que ca fait travailller les professionnels de santé et donc les responsables en pharmacie sont des médecins en pharmacie si je ne dis pas de bétise je pense qu'il a devoir pour une meilleur prise de la situation va se renseigner probablement ca fait partie de ses devoirs ou de ses responsabilités le hic j'ai passé la commande physiquement ce mardi et quand je les receptionné ) priori j'ai bien tout eu mais les boissons ont été modifié ce qui ramène à dire quand j'ai bu ces boissons je n'avais rien d'autre je pense j'avais super mal a un niveau cerebral mais sans trop faire attention et effectivement en plein milieu de l'aprés midi j'ai eu des étourdissement donc de 16H a 19H

mais comme il y a tutelle le merdier des medecins lyonnais il y a fort a parier que ca aille dans le sens de ces foireux d'ailleurs c'est bizarre quand il est venu ) la maison il me semblerait qu'il presentait d'un état que je dirais curieux ? et ca ce n'est pas la pemiere fois
voila dereglement 3H10 c'est la tutelle et tous les désagréments journaliers la tutelle c'est du non stop?????
je voudrais vous demander que dois je faire les gens sont des ordures ??????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20413 par Chaban456
Réponse de Chaban456 sur le sujet signaler situation au Procureur de la République
Bonjour, il semble que votre mise sous tutelle ait été fondée sur votre état de santé physiologique (système digestif ?) et non sur un éventuel trouble du jugement de votre part ou incapacité de gérer vos affaires ( endettement, dépenses excessives etc..) . Vous deviez être si handicapée par cette maladie ( système digestif ) et si isolée sociétalement ( absence de proches se souciant de votre sort ) , que le médecin qui vous traitait alors, a faite cette requête au juge des tutelles. Cela résulte du certificat médical circonstancié qui a été établi par un médecin généraliste et non un psychiatre . Il faudrait donc faire procéder à une nouvelle expertise par un médecin psychiatre, établissant que , malgré vos problèmes de santé physiologique, vous pouvez gérer vous-même vos affaires sans être assistée par une tutrice et disposez des facultés intellectuelles largement suffisantes pour cela ( considérant l'habileté et facilité que vous avez dans l'utilisation des applications internet et dans la pratique de ce forum) . Il faudrait surtout établir que vous avez bien connaissance de vos possibilités de dépenses compte tenu de vos revenus, et que vous n'avez pas été en situation de grave surendettement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: verlaine99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20415 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet signaler situation au Procureur de la République
Bpnjour

ce que vous dites reflete bien ma situation
c'est tres juste ce que vous dite _ native de Paris ca ferait bien longtemps que cela pouvait se faire mais ma famille et ors mes parents ont eu des entretiens avec ce professeur donc il pouvait pas joué cette carte _

aprés pour un nouvel examen psychiatrique ca me semble tres utopique parce que les données sont tel a été instrumentalisé par ce medecin donc qiu'a t il fait le jour de l'expertise pour une main levée ben concertation les données médicales non dites à mon égard et affaire classée sans suite
inévitablement le psychiatre va devoir s'appuyer sur des données et a plus fortes raison cela perdure depuis 2013 date a laquelle je me suis installée
et pas forcement le psychiatre toute la sphere rien que pour la santé le coté medico administratif c'est bien sur des données du département rhone alpes
si je veux quelque soit un medecin avec specialité ou pas y aura forcément des données fausses puisque ce medecin je ne la connais pas c'est elle qui en a fait une affaire de societé donc ca veut bien dire ce que cela voudra dire je ne présente ni un trouble psychologique et encore moins psychiatrique
Mais comme ce medecin elle est pas si kone excusez moi elle a dejoué tout la sphére sociétal et ca a bien fonctionné tout cela me pertube je suis dépourvue de tout raisonnement
pour ce week end les murs
conclusion va y avoir des aberrations de la tutelle connais pas ces personnages
et surtout des abus a répetiton médecin ?? elle est d"une part protégé par les tribunaux donc a mon avis elle fait ce qu'elle veut sur un mode non consentie

ce qui est surprenant au regard de l'avocate ben elle a fait le mouton et non elle pouvait je pense me défendre
je ne sais pas si ce n'est pas un manquement dans sa prrofession ce n'est que purement et à ce jour que des abus ?
pas évident de se mettre dans la tete de tous ces personnages et leur attentes
dans ce département c'est ou bien c'est la personne qui profite de tous les bienfaits que la vie nous apporte inversement c'est la societe qui se sert de vous et sans explication

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20416 par Chaban456
Réponse de Chaban456 sur le sujet signaler situation au Procureur de la République
Bonjour, dans une nouvelle expertise par un psychiatre indépendant , le CMC ( certificat médicalisé circonstancié) sera uniquement basé sur l'entetien qu'il aura eu avec vous et rien d'autre . Il devra donner son avis sur votre capacité intellectuelle à gérer vos affaires, aujourd'hui, sans nuire à vos intérêts et votre état de santé physique doit rester au second plan. Il faudra prévoir le paiement de ses honoraires généralement d'avance ( tarif réglementé , de l'ordre de 200 ou 300 €) . Ces experts psychiatres sont au courant des situations compliquées existant entre les majeurs à protéger et leurs proches ou leur tuteur. Il faudra absolument faire preuve de modération et répondre à toutes ses questions sans polémiquer et avec calme en soulignant simplement votre souffrance devant votre mise en dépendance totale et l'absence de réponses à toutes vos demandes ( absence d'argent de poche , absence de nouvelles de votre famille, absence de suites données à votre demande de changement de résidence, absence de nouvelles sur votre héritage,...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20417 par Chaban456
Réponse de Chaban456 sur le sujet signaler situation au Procureur de la République
A quelle date avez-vous eu connaissance du jugement vous plaçant sous tutelle suite à l'audience du 07-07-2016 ? avez-vous été convoquée à cette audience du 07-07-2016 ? Avez-vous eu connaissance du CMC du Dr S... ( médecin généraliste !.. et non psychiatre ) daté du 28-04-2016 dont il est question dans le jugement ? disposez-vous de ce document ( CMC) ? Quelles sont les qualifications de ce médecin en matière de psychiatrie pour conclure à "l'altération de vos facultés personnelles " : cela pourrait être contesté facilement ? Avez-vous souvenir d'un entretien avec ce Dr S... en avril 2016 ? dans quel état de santé étiez-vous à cette époque ? à quel endroit ( hôpital, domicile) vous trouviez-vous ? sous quel traitement ? On peut lire que le droit de vote vous a été retiré : cela est incompréhensible, la raison est-elle donnée ? ; On peut aussi lire dans le jugement de juillet 2016 que le tuteur peut ouvrir un compte bancaire à votre nom pour 'argent de poche" : cela a-t-il été fait ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: verlaine99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum