J'ai fait un duplicata d'un mail que j'ai recu aujourd'hui le 24/6/2021
Bonjour
Je suis l’infirmier de l’xxxxxqui remplace Mélanie qui est partie il y a quelques mois. C’est moi qui m’occupe de votre secteur, c’est pour cela que je vous ai contacté il y a deux jour
Suite à votre demande, un changement de pompe s’impose rapidement.
Je vous propose donc de vous déposer deux nouvelles pompes déjà programmées et récupérer les quatre autres demain, à 11h
Cordialement,
Bonjour , en fait ce n'est pas la teneur du mail qu'il m'inquiete c"est les formulations basées sur de l'autorité _
personnage que je ne connais pas
depuis 2016 je suis à la 6eme personne - les gens partent je pense qu'ils n'adherent pas à ce chantage donc je subi de jour comme de nuit ca commence ,
je ne connais pas le prestataire et ce depuis 2013
donc je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette mise en scene
autre point a priori c'est un homme - si je veux un suivi par une femme quelque soit mes raisons qui ne regarde pas ni a ces givres de professeur et du prestataire que dois je faire c'est du non stop
et deduction si on sait que le medecin A a déjoué de ma personne pour mieux assure leur boulot ? en 2014 je me suis fais déshabillé par un homme mais pour autant elle m'a mit des fortes doses pour m'étourdir et j'en passe des pires
vous comprenez elle avait plus vit fait de faire cela sur un manequin que sur une morte vivante - elle etait dérangée cette femme ben le medecin B a reproduit les memes pratiques pour mieux assurer leur boulot et bing tous les repas sont" modifié et toute cette équipe soignante jouaient le jeu de la bebete show et ben elle medecin B reproduit mais a mon domicile _ ca n'en finit plus
la femme est hyper tordu donc va avoir des abus à répétition et des aberrations de la tutelle maintenant multiplié pendant 10ans je vais devenir une gogole
c'est leur pratique de leur soins à vomir
la aussi je suis dépourvue de tout raisonnement c'est tous les jours ?