j'ai besoin d'un conseil ??
je reprends à la base son merdier tutelle _
tutelle au quotidien ca dit bien ce que cela voudra dire encore faut il qu'elle m'ait donné toutes les explications donc toujours en mode sans communication,
ma demande est ce que cela voudra dire que c'est l'auxiliaire de la justice qui va gerer ma condtrition de femme a distance par des personnes interposées , ?
est ce que cette auxiliaire de la justice va gerer mes nuits elle me parait ultra dérangé dans ces perceptions
j'appartiendrais si c'est tutelle au quotidien j'appartiendrais a cette femme c'est scandaleux elle est dérangé ce medecin ?
l'"etiquette tutelle va bon train c'est du non stop ?
comment peut elle s'approprier ma condition de vie et se donner bonne conscience elle est dérangée , j'appartiens pas à une francaise elle est vraiment malade
me mettre entre les mains d'une auxiliaire de la justice ca sous entendrait que je n'"ai pas de famille a t elle fait des enquetes je ne comprends pas ce bordel de ce medecin
la fete de mon Pere sa 10eme année de sa mort je ne vois plus rien c'est une malade ce medecin,
ce qu'elle a fait ne releve pas de la medecine la seconde je vous donne mon sentiment a Paris je n'ai pas eu d'antecedent psychiatrie je n'ose y croire qu'elle peut m'affecter psychologiquement faut bien un debut à tout dans ses projections ? grosses frayeur chez cette imbécile
et en ce moment c'est la fusion service public lieu d'habitation via service public lieu d'emmerdement donc 69 c'est terrifiant leur bordel
ces femmes sont dérangées dans leur cerveau , ? la magie de leur soins passe par le bonjour c'est radical? ca creve les yeux?