revision du statut de personne protégée votre éclairage

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20381 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet 'une mesure de tutelle demander nouveau CMC
toujours en mode tutelle

j'ais demandé depuis mars 2021

ma carte vitale
ma carte mutuelle
ben des photo mais il me faut de l'argent ce n"est pas gratuit
mes releves bancaires
les notifications reactualisées 2021
de l'argent

a ce jour IMPOSSIBLE

le hic jai des douleurs dentaires
et j'ai des douleurs abdomininales
et la plus de répondant pourquoi ? que dois je faire ?
tout est jouable pour le bon fonctionnement public une atrocite cette femme ?
et puis il y a un autre un gros desordre alimentaire donc elle ne me donne plus mon argent qu'en fait elle ? elle va le redistribuer le fructifer ? soularde ce personnage pas plus que ces medecins
je pense que cela a ete calcule il est à mon sens quasiment impossible qu'elle va devoir me laisser sans mon argent cela sous entend impossible de faire quoi que ce soit si a part de solliciter ce qui est du grand n'importe quoi mais pour revenir a l'alimentation et cela perdure depuis 2016 je ne mange pour ainsi dire plus perte de gout de saveur de choix ect bien evidemment ca a des retombées psychologiques va y a avoir une détorioration dentaire j'ai une alimentation par voie veineuse mais il n'est pas incompatible de ne pas manger donc tout cela a ete calcule puisque a Paris je mangeais ect ect leur histoires ca va super loin ?

tout ceci sans com et vous pouvez prendre element par element tout est bafoué ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20383 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet 'une mesure de tutelle demander nouveau CMC
Bonjour
sur un autre registre la c"est l'auxiliaire de la justice
je voudrais comprendre sa fonction auxiliaire de la justice j'ai un sentiment plus qu'un sentiment elle fait sa loi ?
ce qui m'inquiete terriblement c'est d'abord comment ce medecin a instrumentalise deux elements mesure et auxiliaire de la justice
les tenants et les aboutissants dans toute cette sphere de societe ?
je pense que vous etes plus connaisseurs(euses) en matiere de medicaments ?
ca me terrifie de voir une auxiliaire de la justice heu francaise qui prone sa loi avec tous les commercants et ca fait comme un jeu de dame elle va baratine et on vous en met plein la vue ?
j'ai eu une education pas francaise de voir tous ces hommes et ces femmes qui se jettent sur moi pitié c'est un pays completement deboussolé ?
et donc elle affecte ma santé mentale
le second point je n'ai pas fais de la psychologie _ comment ce medecin a su joue son jeu sur deux axes ma famille et moi _ elle medecin s'est bien doute que j'avais une famille comment peut on se projeter sur ces deux axes de telle sorte que je rentre dans leur merdier ? CA NA PAS D'ETAT D'AME pourvue que ca fasse marché la société
excusez moi c'est une veritable mer*******
je voudrais savoir si cette auxiliaire de la justice a t elle le droit de faire appel a un service public du lieu d'habitation elle m'en fait voir de toutes les couleurs ?
est ce que l'auxiliaire de la justice a pour vocation de destructurer psychologiquement un individu et etre a l'image de leur merdier ,, ,?
j'ai aussi une terrible peur du second medecin que je ne connais pas et que jje refuse toute suite car elle me parait outrageusement derange elle va de l'imaginaire a la réalite _ sauf que l'imaginaire elle se monte des scenario puisque absence de com c'est une derangee qui est capable de tout c'est cela sa fonction de medecin
sa vision de la medecine ce sont mes perceptions c'est de voir les gens dans une chaise roulante ou a cloche pied c'est bon pour ses yeux ? cette dérange me demonte ? d(ailleurs si elle a fait une tutelle c'est bien qu'elle voit l'individu dans la societe completement denué de tous sens ? et ca me fait tres peur
ce sont des clochardes de la pensée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20384 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet 'une mesure de tutelle demander nouveau CMC
je voudrais savoir ce que vous en pensiez et d'aller plus vite que leur etat de destructurer un individu a priori ca fonctionne
depuis 2016 je suis sans argent mais depuis 2013 j'était inconsciement dans des rouages d'une morte vivante sans meme que je m'en sois apercue
sur l'an 2016 à ce jour nombre de mails que je lui ai adressé on s'apercoit que il n'y a aucun retour le probleme étant c'est que je suis dépourvue de tout a ce stade a ce jour ca m'inquiete je vais me mettre dans la gueule excusez moi j'en ai marrr si l'auxilaire de la justice a une projection X je me doute bien que elle n'en voit pas l'interet le ba_ ba de tout ce dont j'aurai besoin que fait elle de mon argent ?
A QUOI QU'ELLE JOUE ?
et a ce jour savez vous ce qu'elle fait elle met une pression de jour comme de nuit à distance et vous avez d'autre personne jpuent les marioles
la france paie une débile pour démolir un individu c'rest costaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20385 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet 'une mesure de tutelle demander nouveau CMC
Je voudrais savoir quel est le moyen légal si ma Mère vit elle ?

Ne pensez vous pas avec tutelle va y avoir des abus des aberrations non stop c'est le but de la tutelle
la mesure est une chose le devenir d'une personne en est une autre en plus non consentie? vivre en mode non consentie ce serait la permissivité de tout a chacun?

j'ai fais un coller d'un mail recu recemment
Bonjour,

Votre ordonnance comme demandé.



Bien cordialement,

comment voyez vous la cordialité avec des sons de cloches de tutelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20387 par Chaban456
Bonjour, revoyez mes réponses passées . Il me semble qu'il serait opportun de signaler votre situation à des organismes chargés de défendre les droits des majeurs sous tutelles et au procureur de la République . Il faudrait vous faire aider par un proche de confiance qui pourrait faire ces démarches à votre place en prenant soin d'exposer les faits avec modération sans accusation mais toutefois en donnant des précisions et des exemples détaillés . L'avez -vous fait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20397 par verlaine99
Bonjour

je voudrais vous demander est ce que l'auxiliaire de la justice a t elle le droit de d'affecter ma santé mentale _ faut bien qu'il y ait un début dans ses expéditions ?
va t elle me placer car je crois bien c'est son mandat qui lui permettra d'agir encor une fois de plus je ne suis pas une enfant de la france ou bien elle est dérangée

elle peut pas remplacer ma famille _ cette france ce sont des gros consommateurs de medicaments et je suis victime et je me sens victimisé dans ces embrouilles non stop
des francais qui vont me drogues _ je n'arrive pas a concevoir comment peut on destructurer un individu et le mettre sous les rails d'une ville ?

Je voudrais savoir si c'est légal quand une marrionnette de auxiliaire de la justice peut redistribuer un etat de santé à un tiers _ la ou j'habite la machine est en route elle n'arrete plus ? mais elle est auxiliaire de la justice
j'ai mis ma photo _ je ne me rends pas compte de ce qui m"arrive et ce depuis 2013 ou tout est gratuit et des réactions sans détour _ a Paris je n'ai eu qu'un seul professeur et il etait bien Professeur pour autant je n'ai jamais été brutalisé seulement le hic tous ces gens vont partir a la retraite c'est effrayant tout cela

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum