revision du statut de personne protégée votre éclairage

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #20526 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonjour à vs

Bonjour à vous





J'ai plusieurs questions autour de la tutelle et je souhaiterais une réponse éclairée



Serais je en mode tutelle dans l'obligation d'ouvrir la porte de mon domicile quand des chefs tutelles se pointent à mon domicile

Est ce que un responsable chef de service est t il dans ses obligations de me suivre et de me faire prendre )à partir des autorites publiques car ce jour la le chef de service a fait appel



1/aux pompiers

2/la gendarmerie

3/la mairie

4/SMU SAMU

tout un mili melo - et culoté ce chef de service montait en grade avec la gendarmerie ce qui ne me laissait aucun répit devant une telle mise en scene ? ce qui etait ultra violent puisque les ces chers pompiers si vous ne suivez pas clair ¨¨==on vous menotte et bing gendarmerie pour eviter tout desordre sur la voie publique j'ai cédé bien que il y avait un gros toutou a la maison qui n'est sorti par des voies naturellement tutelle dans un refuge ?



Et tout ce chantage sur la voie publique sur un arret de bus ?



SANTE

Ais je le droit de refuser qu'un medecin a priori du service m'examine - la aussi c'est bafoué pour mieux avancé leurs numeros

donc ce n"est pas un medecin referent

ni un medecin suivi hopital

mais elle est medecin et la force a croire qu"elle agissait zvec une violence en douceur et donc

y en avait une qui auscultait devant et la seconder derriere



depuis 2013 je suis a mon actif 6 medecins que je ne connais pas du tout mais qui se font un malin plaisir de marcher à l'envers



depuis 2013 des erreurs medicales à repetition quel recours ??



Quand je dis aussi erreur medical

je suis sur des repetiTIons hospitalieres et j'ignore de ce fait ce que cela m'encourt à part la mort? car j'ai un implant dans mon corps et cette alternative ne me laisse guere le choix

et le secret medical reste bien evidemment entre justice auxiliaire de la justice et medecins?



c'est fatal

donc si on sait que sur la derniere hospitalisation rentrée le 9 juillet 2021 sortie le 29 juillet 2021 _ je retombe dans le meme shema d'un dysfonctionnement de l'implant et forcement me conduit de nouveau a etre re hospitalisé

il y a non seulement de l'incompetence psychologique puisque on ne me dit rien et je n'"ai aucune donnée medicale puisque tout transit auxiliaire via justice

et bien sur un incompetence de pathologie car ces chef professeurs ect ont scenarise tout un plan qui malheureusement je suis en echec je veux dire hospitalisé



je suis parisienne et seul Paris pourra agir et non des intrus qui avec un etiquette tout fonctionne ce qui me parait illusoire ?



je souhaiterais les voies les plus appropriées pour me defendre impossible de me mettre dans la tete de tous ces gens qui ne pensent qu'a eux memes



Mrci

bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #20530 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonjour Chaban



Vous etes en vacance
?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #20531 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonjour

on déracine une vie d'un individu et l'on met sur les rails de la sté

en mode tutelle je vais devoir appartenir à qui

A des tribunaux ______________________ ?

A une auxilaire de la justice____________________?

A une élite de medecins ________________________?



A qui en mode tutelle IL FAUT ETRE CLAIR !!!!!LA CLAIRVOYANCE CEST BON ? ET NON LE BARATIN

TRIBUNAUX

AUXILIAIRE DE LA JUSTICE

MESURE QUE JENCOURS 10ANS VOIR A VIE ________________SANTE
SANTE PUBLIC

JE MAPPELLE TUTELLE DONC MON IDENTITE EST SUR LE COMPTE DE LAUXILIAIRE DE LA JUSTICE VOIR DES TRIBUNAUX

QUI DIT TUTELLE DIT ON VOUS DEPOUILLE ON VOUS VOLE TOUT CEST FORT



SUR LA HOULETTE DES MEDECINS INCONNUS ????? REFUS ELLES ONT UN JEU DE DIABLESSE



ELLE MEDECIN CHEF NUTRITIONNEL ELLE A FAIT ET CE DEPUIS 2013 A CE JOUR BIEN QUE JE NE LA VOIS PAS DU NON CONSENTIE



QUELS SONT MES DROITS QUAND IL Y A DU NON CONSENTIE?

PEUT ELLLE FAIRE DE MA PERSONNE CE QUELLE VEUT MAIS AUSSI DE MON CORPS

EST ELLE NORMALE CETTE FEMME
ELLE EST PAYE POUR UN PROCES

CE PROCES VA LUI RAPPORTER DANS LE TEMPS

AURA ELLE UN DEDOMMAGEMENT

COMMENT CE CHEF MEDECIN NUTRITIONNEL FRANCAISE A T ELLE EU CE CULOT POUR FAIRE TOUT CE BORDEL

DES MESURES JE VEUX BIEN CA DOIT RAPPORTER SUR LA FAIBLESSE DES GENS

CETTE FEMME EST UNE DERANGEE DE LA CERVELLE

CEST A ELLE DE PARTIR EN PSYCHIATRIE ELLE EN A BESOIN DEMOLIR UNE VIE DUNE FEMME ET CETTE ORDURE AVAIT 30 ANS VOUS AVEZ VU LA VISION DE TUTELLE A CE JOUR ELLE A 40 ANS ET ELLE EST MAINTENANT GASTRO ENTEROLOGUE ELLE EST FORTE LA NENETTE,???



cela fait depuis 2013 que l'on m'a balance d'abord par une protection de sauvegarde

C'est quand meme surprenant rien ne m'a ete dit c'est LEGAL?

pour grimper au sommet de la tutelle et je dois m'y conformer
ais je le droit de m'opposer ?

Etre atteinte psychologiquement à vie



UN BEMOL

Vous savez y a des gens qui ont des maladies invalidantes ect pour autant leur medecin leurs suivis n'ont pas générés une mise sous tutelle vous vous rendez compte

ces medecins vont eXplosé le fonctionnement de societe ? ou chacun va se donner bonne conscience c'est du grand n'rimporte quoi,

ou bien ce medecin que l'on m'a balance est une imbecile en puissance Et la j'en suis plus que sur

ou bien elle a des problemes ?

ou bien elle n'avait pas suffisamment de boulot et la c'est le jakpot

comme je n'ai pas fait de psychologie impossible de me mettre dans sa SAL TETE DE CHEF MEDECIN NUTRITIONNEL



L e second desordre et la aussi j'ai besoin de savoir mes DROITS

A aucun moment j'ai ete vu par un psychiatre dans le but de faire une tutelle

et A aucun moment de 2013 A 2016 j'ai et convoque des rdv de psychologue et de psychiatrie

ce medecin s'est servit de cette masse de gens et elle en a fait son affaire

COMMENT RATTRAPER TOUT CE DESORDRE



NE SERAIT CE PAS UN MANQUEMENT DE SA PROFESSION

QUI A FAIT UN DIAGNOSTIQUE POUR EN TIRER

1/ DUNE SAUVEGARDE DE PROTECTION

2/UNE MISE SOUS TUTELLE NON CONSENTIE ET JE LE REDIS CELA PERDURE DEPUIS SEPTEMBRE 2013

ANNEE 2013 DATE DE MON INSTALLATION SIMPLEMENT POUR DES VACANCES ,



LE SERVICE PUBLIC ME TERRIFIE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #20532 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonjour
je n'ai pas lu tous vos messages mais je vous invite à vous faire aider d'un avocat, vous pouvez l'appeler librement, il a le devoir de vous conseiller et de défendre vos intérêts, il peut demander une contre expertise médicale
bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #20533 par Chaban456
Réponse de Chaban456 sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonjour , avez-vous pu rencontrer un avocat en consultation gratuite à la mairie ? et un écrivain public pour rédiger un courrier au juge ou au procureur de la République expliquant votre situation ? il faudrait que l''avocat soit expérimenté dans le droit de la tutelle. Il pourra aussi vous assister pour obtenir l'aide juridictionnelle ( pour ses honoraires). Il faudrait faire établir un "certificat médical circonstancié" par un médecin psychiatre inscrit sur la liste établi par le par le procureur de la République du ressort juridictionnel correspondant à votre résidence. N'oubliez pas les dispositions de l'article 459-2 du code civil : "La personne protégée choisit le lieu de sa résidence.
Elle entretient librement des relations personnelles avec tout tiers, parent ou non. Elle a le droit d'être visitée et, le cas échéant, hébergée par ceux-ci.
En cas de difficulté, le juge ou le conseil de famille s'il a été constitué statue."
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: verlaine99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #20538 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet denonciation votre éclairage
Bonjour

iil n'y a plus de êrmanence consultations avocats
il y a une avocate mais elle est tributaire de l'auxiliaire de la justice ce qui ramene si l'auxiliaire ne fait rien l'avocate ne fait rien


En cas de difficulté, le juge ou le conseil de famille s'il a été constitué statue.

De ce niveau la j'ignore si l'auxiliaire de la justice a impliqué indirectement ma famille ce qui me tape sur le systeme cette auxiliaire de la justice tout comme ces medecinqs ne peuvent pas se servir ma famille n'est pas un intermarche
ces des toubibs qui regardentent leurs interets _ interets de societe fonctionnement de societe y compris le service public
d'ailleurs le service public de la loire et de de rhone alpes _ ce sont deux departement impliques dans le desordre cartbure comme des sauvages
c'est de la sayvagerie pure et simple
le mot TUTELLE englobe et cache la face indescripyible c'est l'ascension de la psyc.
Ce que je voudrais savoir aussi mes droits
a Paris de ma naissance à 52 ans j'ai pas été diagnostique une defiscience mentale et je ne comprends pas pourquoi ce medecin a carburé comme une ordure si ce n'est qu'elle ne me connait pas ?
le second desordre qui se passe cette imbecile quand elle a instrumenbtalise sa tutelle non consentie devait y a voir des etapes apres la tutelle ce qui est a ce jour a la charge de l'auxiliaire de la justice
le troisieme desordre c'est un au autre chef alors elle est chef professeur medecin bon elle a toutes les casquettes de la betise ce personnage joue la carte du mental ?
que se passe t il comme j'ai un antecedent post operatoire parisien ces idiotes s'approprient le corps et le travail en amont en meme temps elle s'attaque sur le mental ce qui ramene a dire tous les repas sont bafoues ce qui permet aux service de fare leur boulot comme morte vivante mais la j'ai 60ans
ce qui ramene a dire si j'ai le malheur de rester 10 ans dans ce bordekl ces medecins vont dejoues peuvent me sangler toutes les probabilites à long terme est fonctionnelle ce sont des pourries qui vont en tatillonnant à leur fin de boulot corporel et mental ? ce qui est tres grave
un autre point qui me parait outrageusueement anormal je 'n'ai aucun document et ce depuis 2013 tout le baratin est a leur portée ?
y a aussi un autre point deroutant pharmacie _ ce sont des gens qui ne travaillent pas dans leur coin elle vont piocher l'information hopital et peuvent par des consignes ou je ne sais quoi peuvent faire n'importe quoi ? ce qui ramene à dire service public A service public B fusionne et font n'importe quoi j'ai pris en debut de semaine des produits hypercaloriques ect tout est modifié apres absorption dereglement cerebral et corporelle tout la nuit mon corps etait completement atrophié donc plus confiance aux commercants c'est sous la houlette des medecins ?
dES VERITABLES TAREES

l'auxiliaire de la justice ne fait rien elle m'abrutie pendant combien de temps il est pas possible de rester sans mon argent et mes papiers et d'etre en permanence a solliciter
ce medecin est une debile ?

je suis a mon actif une dizaine voir plus de medecin sans les connaitre et joue la carte vous savez le service public faut que ca tourne
on vous prend pour de la merdouille ? ces femmes sont derangées ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum