Bonsoir
je voudrais denoncer deux problematiques ce qui aussi je presume la tutelle ce que ce medecin chef nutritionnelle ai orchestré???
A UN NIVEAU HOSPITALIER
de 2013 A 2016 nombre de passage en hopital de jour et en quinzaine destiné à une tutelle non dit,,,,,,????
Le second hic ce sont des administrations payeurs sur ma personne?
3 hic BEN Y A EU AUCUNE PREPARATO+ION PSYCHOLOGIQUE DONC C'EST FORCEMENT ABUSIF?
A la meme vitesse a un niveau locatif
cette agence immobiliere a abusé de ma personne forcément des administrations payeurs puisque le logement etait reconnu en tant que tel d'un logement indécent mais en 2015 rentrée en AOUT 2013 donc les alloc sont supprimées en 2015 mais à ce jour honoré directement au proprietaire
ce qui ramene a dire de 2013 A 2015 ce sont des versements maladroitement fait
ors que si pas tutelle j'aurais demandé un dedommagement psychologique? et de remboursement?
et enfin l'avocat elle aussi elle a joué son jeu du polichinelle puisque elle m'a aussi attaqué et je le ressens en tant que tel je denonce des attaques en douceur ben pour ce qui est du logement l'avocate tenait compte des dires de tout part et hop elle balancait ses textes de loi et courrier a répétition jusqu'au jour J expertise judiciaire
Ca fait beaucoup???