arrêt d'une procédure de demande de tutelle

• J.B
  • Auteur du sujet
il y a 11 ans 2 mois #12853 par J.B
bonjour, je suis fille unique. l'année dernière, j'ai dû demander la mise sous tutelle de ma mère atteinte de la maladie d'Alzheimer, vivant seule chez elle,avec chéquiers, argent etc... très vulnérable pour les démarcheurs de tous types, perdant tous ses papiers officiels,et ne sachant plus faire aucune démarches, et n'acceptant pas les conseils. la procédure est toujours en cours, la première convocation avec le juge des tutelles a eu lieu (j'ai été nommée mandataire spécial en septembre 2013). ma mère n'ayant pas beaucoup de biens,sauf un appartement, je me sentais très capable de tout gérer, ce que je fais très bien depuis qu'elle est en maison de retrraite. j'ai donc rénové son appartement à mes frais pour le louer et là...
le juge m'a sorti un tas de paperasseries, aussi j'en ai assez car beaucoup de tracas et de choses pas évidentes à faire. je me demande donc, si maintenant qu'elle est en maison de retraite, si cette mesure a encore lieu d'être puisqu'elle ne risque plus rien et moi...non plus
merci de me répondre car je suis désespérée, ma mère m'ayant donné beaucoup de soucis, je n'en peux plus de devoir encore me tracasser autant avec des magistrats qui ne font pas la part des choses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum